FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Invité
My life is a fairy tale


(+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. Empty
MessageSujet: (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances.   (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. EmptyLun 13 Jan - 16:05




Tatianna Anne-Lou Sullivan

Allez, raconte tout, mon chou !

AGE : 19 ans METIER OU ETUDES : étudiante en littérature. Elle rêve de devenir conteuse pour enfants.DATE ET LIEU DE NAISSANCE :16 mai 1994 taleville  PARTICULARITES :La seule particularité que Tatianna pourrait avoir c'est son grains de beautés sur sa joue gauche. Et son petit nez en trompette. GROUPES : Quand on prie la bonne étoile AVATAR : Frida GustavssonCREDITS : Je dois avouer que je ne sais plus :/


A Taleville
PERSONNE N'EST PARFAIT, ALORS VAS-Y, BALANCE TES QUALITES ET TES DEFAUTS, ON EST LA POUR T'ECOUTER MON POTIT ! Tatianna est une jeune fille pleine d'enthousiasme, et de bonne volontés. Elle est très attentive avec les gens quoiqu'un peux rêveuse. Elle est la seule enfant de la famille Sullivan et c'est comme ça qu'elle a commencé à imaginer des histoires et des amis imaginaires. Un de ses nombreux défauts serait qu'elle est trop bavarde, oui ça pour être bavarde elle l'est. Elle sourit tout le temps, elle a tout le temps la pêche. Elle est protectrice et douce. Elle adore raconter des histoire, elle rêve d'en faire son métier. Elle à peur du monde adulte, quand elle voit à quel point son père se prend la tête avec son travail.et cinq défaut. gooooooooooo !

ET SINON, Y A DES TRUCS QUI TE DEFINISSENT EN PARTICULIER ? DES ANECDOTES, DES MANIES, DES PREFERENCES, ON VEUX TOUT SAVOIR ! Si on doit définir Tatianna, ça serait une fille de bonne famille, qui rêve de quitter cette ville et de vivre des aventures mais don sa famille repose tant d'espoir. Elle a peur de se monde qui pourrait lui faire perdre son imagination et son âme d'enfant qu'elle tente tant bien que mal à conserver. Son père refuse d'entendre parler de ces histoire de pirates ou autre idioties. Et pourtant elle continue de le faire, oui car elle est têtue, elle peut vous tenir tête et ça, ça à le don d'agacer son père.

AH, AU FAIT, TU PENSES QUOI DES ETRANGERS QUI COMMENCENT A AFFLUER A TALEVILLE ? Elle s'en fiche un peux, elle n'est pas contre en faite car elle trouve ça bien de voir du nouveau monde. Elle est intrigué par leur venue mais dans un sens elle se dit que ça ne changera rien à sa vie car elle ne peux se résoudre à quitter cette ville malgré son désir d'aventure.

DERNIÈRE QUESTION, EST-CE QUE T'AS PASSE UN PACTE AVEC LA MECHANTE REINE ? EST-CE QUE TU TE RAPPELLES DE TON PASSE ? La méchante reine? Étant la conscience de Tatianna, je peux vous dire que non, on connait pas de méchante reine, en ce qui concerne le passé, elle ne se souvient de rien. Elle se concentre sur ses comtes et livres qu'elle rêve d'écrire. Elle ne fait de mal à personne au plus grand bonheur de la reine j'en suis sure.

Dans le conte
MERE-GRAND VEUX TOUT SAVOIR, AVANT, DANS LE MONDE DES CONTES, T’ÉTAIS QUI ? Vous connaissez le pays imaginaire? Bah elle ne le sait pas encore mais elle le connait aussi. Notre Tatianna n'est autre que Wendy, la jeune fille qui fait craquer Peter Pan avec ses histoires mais trop bavarde à son goût. C'est elle qui a retrouvé son ombre. Peter Pan, ce garçon qui ne grandit pas. Et oui Wendy ne le sait pas encore mais... Elle le connait bien. Enfin bon ça sert à rien de trop s'en préoccuper elle s'en rappelle pas, y a cette fichue malédiction qui plane!

Annabelle/SadEyes
Je m'appelle Annabelle, connu sous le pseudo de SadEyes sur le net. je suis une fan de disney mes favoris sont sans aucuns doutes: Peter Pan, La petite sirène, Raiponce, la belle et la bête et Tarzan. J'ai 19 ans, je vis près de narbonne dans le sud de la france. Le code du règlement est: Frankenweenie, mon personnage est inventé/scénario, inventé pour l'histoire, scénario car ça reste Wendy haha! Sinon JE VOUS AIMES PUTAIN!  (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 428964187  (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 1734048062  (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 680356029 

- a little less conversation -



Dernière édition par A-L. Tatianna Sullivan le Mer 15 Jan - 16:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


(+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. Empty
MessageSujet: Re: (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances.   (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. EmptyLun 13 Jan - 16:05





C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

«  Oh, Peter... J’étais sûre que tu reviendrais ! J’ai gardé ton ombre en attendant. Oh, mais j’espère qu’elle n’est pas froissée ! Tu sais, tu es exactement comme je t’avais imaginé, oh, un peu plus grand peut-être mais... Oh, tu ne pourras pas la recoller avec du savon, voyons, il faut la recoudre. C’est le meilleur moyen d’y arriver ! Cela dit, c’est drôle, je n’y avais jamais pensé auparavant, à recoudre une ombre, je veux dire. Évidemment, dès que je l’ai vue j’ai su que c’était ton ombre ! Et je me suis dit aussitôt, je me suis dit « je vais en prendre soin pour lui jusqu’à ce qu’il revienne. Oh, je suis sûre qu’il va revenir... », et te voilà, en chair et en os, Peter ! Mais c’est normal je ne connais personne qui ait perdu son ombre sans la regretter tôt ou tard ! Euh... tu n’es pas de cet avis ? Mais ce que je n’arrive toujours pas à comprendre, c’est comment Nana a pu s’en emparer ! Elle n’est pourtant pas... oh assieds-toi ce ne sera pas long. Elle n’est pas méchante pour un sou. C’est une merveilleuse bonne d’enfant, quoi qu’en pense mon père... -Wendy Darling, kaakook. »

(+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. Tumblr_mxwo39YcVu1smvhxco1_500-En garde fripouille! Je vais vous décapitez pour avoir osé trahir le capitaine A L'ATTAQUEEEEE! Des cris et des rires se faisaient retentir chez les Sullivan. Tatianna, l'ainée de la famille, aimait raconter des histoires et s'imaginer des amis imaginaires. Si sa mère l'encourageait à garder cet esprit d'enfant à l'imagination débordante, son père n'aimait pas ça. Tant que Tatianna était jeune, cela ne posa aucun problème, du moins jusqu'à ce que Tatianna grandissent. Il aurait mieux valut pour elle que la malédiction ne soit pas changé, ça lui aurait évité bien des soucis. Puis elle a grandit, le temps ne semblait pas passé si vite, Tatianna pensait pouvoir jouer ainsi avec innocence toute sa vie mais non. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle a toujours vécue ici, à Taleville, cette ville où il ne semble jamais rien se passé d'étrange et pourtant... Personne ne connait ce qui se passe derrière le rideau, personne ne sait que les ficelles sont maniées par quelqu'un...
Si les Sullivan donnent la sensation d'être une famille parfaite et sans soucis digne d'un comte de fée, les gens ne voit pas les peurs et doutes qu'il y a derrière. Le père de Tatianna, un banquier de Taleville, il aimerait être respecter auprès des plus grand et donné une image d'une famille éduquée à la perfection, une fille bien élevée, une femme magnifique. Il a tendance à mettre la pression sur sa fille, il veut tellement bien faire que parfois il en oublie les sentiments de la jeune tatianna.

(+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. Tumblr_mwiwj0ulI81s4omozo1_500 Il y a un an de ça, la jeune fille eut 18 ans, et son père estima qu'il était temps de devenir une adulte responsable. Elle se souvint de ce jour comme-ci c'était hier -Tatianna faut qu'on parle. Elle se tourna sans comprendre et le suivit silencieuse, on avait la sensation qu'elle allait être pendue, qu'elle attendait la sentence d'une condamné à mort. Puis il ouvra la porte, 4 murs peins d'un bleu ciel, un lit blanc orné de dorure appliqué se trouvait au milieu de l'un d'eux. -C'est ta nouvelle chambre. -Mais pourquoi? -Car tu es une adulte, tu as 18 ans, il est temps que tu grandissent dans ta tête, et il était temps de se débarrasser de peluches et autres futiles objets inutiles. Tu dois devenir une vraie femme, pour pouvoir trouver un mari qui te donnera une famille! -Non! Non je ne veux pas devenir une adulte! Vous êtes ennuyant! Vous n'arrêter pas de prendre des décisions lourde de conséquences, vous arrêter pas de vous engueulez pour rien! JE NE VEUX PAS GRANDIR! Tatianna se sentait mal, elle ne voulait pas entrer dans le cercle vicieux des adultes. Elle se sentait trahit par son père, et elle regardait sa mère en espérant pouvoir avoir de l'aide, mais sa mère ne put que baisser les yeux et ne rien dire, approuver son tendre mari, qui voulait faire au mieux.

(+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. Tumblr_mjzs06XdaK1rlexkzo1_500Il aurait été merveilleux de se dire qu'au final, la jeune femme, allait retrouver la paix avec son ancienne chambre et ne plus grandir. Mais non, ce jour-là, le jour où son père avait mit des barrière à sa liberté, elle prit la fuite, et partit en courant. Elle trouva refuge dans une petite forêt de la ville elle aimait y aller de temps en temps et écrire les livres qu'elle espérait un jour publier. Mais ce jour-là, alors qu'elle était assise sur un tronc d'arbre, rien ne lui venait en tête, elle n'arrivait plus à imaginer des histoires d'enfants. Elle ramena les jambes contre sa poitrine et ferma les yeux. -Pourquoi as-tu l'air si triste? Elle sursauta la voix d'un jeune homme l'a surpris. Elle relève la tête et resta muette. -Car je dois grandir. Le jeune homme la regarda d'un air incompréhensible et se gratta la tête. -Grandir... Quelle chose ennuyante. Elle soupira. -Oui, mon père m'a retiré tout objets me rappelant mon enfance, il veut que je devienne une adulte responsable, que j'arrête de raconter des histoires d'aventures, de pirates et de sirènes  et que je me mari à un homme respectable. Le jeune homme l'a regarde horrifié. -Quelle horreur! Il lui prit la main, elle le regarde sans comprendre. -Suis moi, je vais te montrer quelque chose. Elle le suit sans rien dire, et quand enfin ils s'arrêtent de courir, il lui montra alors une petite cabane qu'il avait lui même monté. Rien de bien extraordinaire, mais elle en avait les yeux qui brillaient. -Voici mon univers. Elle le regarde avec des yeux remplit d'émerveillement. -au fait, moi c'est Tatianna.

Quand elle est rentrée chez elle, elle se coucha dans sa nouvelle chambre sans broncher. Elle rêva cette nuit là de ce garçon rencontré dans la forêt. Il se prénommait Pryam, il est orphelin mais est incapable de connaître son âge. D'après les dire de l'orphelinat, son acte de naissance est introuvable. Il refuse l'autorité des adultes, ils les trouvent ennuyant, alors il s'enfuit à longueur de journée dans les bois.
Le lendemain au lieux de rentrer chez elle après les cours, elle courut jusqu'à la forêt pour le voir. Elle lui raconta ses histoires, et c'est ainsi que Pryam décida qu'elle devait lui raconter toutes ses histoires.
Un an s'est écoulé, elle continue ses études, des études de lettres, elle écrit des histoires qu'elle raconte à Pryam, mais toute inspirée de lui, elle l'imagine en tant qu'un grand aventurier. Mais entre eux il y a quelque chose de bien plus fort, quelque chose de puissant, ils sont sur la même longueur d'onde. Elle est irrévocablement attirée par lui, par ce jeune homme, qu'elle n'arrive pas à cerné, il a un côté sombre et inquiétant, un côté inexploré, comme endormie. La malédiction réserve encore bien des surprise à nos deux compagnons.

- a little less conversation -



Dernière édition par A-L. Tatianna Sullivan le Mer 15 Jan - 16:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

(+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


(+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. Empty
MessageSujet: Re: (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances.   (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. EmptyLun 13 Jan - 16:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche donc.  :bwih: (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 2602751219 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


(+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. Empty
MessageSujet: Re: (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances.   (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. EmptyLun 13 Jan - 17:46

merciiiiiii  (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 921944037 (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 2904263593 (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 1614025103 (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 4011043822 (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 4170883559 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


(+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. Empty
MessageSujet: Re: (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances.   (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. EmptyLun 13 Jan - 21:17

Bienvenue, bon courage pour ta fiche  (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 470687236 
Revenir en haut Aller en bas

(+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


(+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. Empty
MessageSujet: Re: (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances.   (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. EmptyMar 14 Jan - 7:56

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


(+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. Empty
MessageSujet: Re: (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances.   (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. EmptyMar 14 Jan - 15:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

(+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


(+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. Empty
MessageSujet: Re: (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances.   (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. EmptyMar 14 Jan - 17:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche jolie gazelle  (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 1629657061 (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 550011198
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


(+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. Empty
MessageSujet: Re: (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances.   (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. EmptyMer 15 Jan - 12:52

merci à vous, l'accueil fait trop plaisir.  (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 921944037 (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 1614025103 (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 439985864 (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 4011043822 (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 1021326 (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 4170883559 
Revenir en haut Aller en bas

(+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


(+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. Empty
MessageSujet: Re: (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances.   (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. EmptyMer 15 Jan - 15:33


Alors, alors, c'est moi qui m'occupe de ton cas mamz'elle. :koeur:
Déjà, pour commencer, je m'en excuse, je ne vais pas pouvoir te valider, et ceci pour pas mal de points. Pour commencer, il y a énormément de fautes qui gênent la lecture, qui peuvent être aisément corrigées, au pire il y a toujours un correcteur. De mon côté, par exemple, j'utilise reverso orthographe. :hih: Ensuite, l'idée qu'elle rêve de Peter Pan, du pays imaginaire ne sera pas possible, si tout le monde rêvait de son propre conte, ce serait trop facile, et l'intrigue en elle-même serait foutue ! Qui plus est, la reine aurait pas été assez "stupide" disons, pour qu'elle se fasse avoir par des rêves. :bwih:

Ensuite, concernant ton histoire, je t'avoue que ça me dérange un petit peu. (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 1926068526 Tu as repris le même schéma que le dessin-animé, ce que je trouve quand même profondément dommage, l'idée de reprendre des traits, des similitudes quant au conte, nous n'allons pas dire non évidemment, mais que ce soit aussi flagrant, ce sera un peu plus problématique. (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 2478422013 A la limite tu pourrais enlever les frères, ou la bande de potes de Peter, j'te demande pas de tout recommencer, ce serait trop, mais de revoir un petit peu, pour que ce ne soit pas vraiment un c/c du monde des contes. Wink Pour terminer, je te demanderais de développer un peu plus la partie monde des contes, trois lignes ne suffisent pas, bien que nous n'en imposons pas, il serait mieux de plus en parler - 10 lignes grand minimum. (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 2864927042 Aussi, concernant les études, elles sont parfaitement plausibles, mais juste pour te prévenir, qu'il n'y a pas de FAC à Taleville, donc à la limite on pourra parler d'école de lettres. (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 100376953

Voilà, voilà. J'espère que tu comprendras. :koeur: :fufu: Et le code n'est pas le bon. (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 550011198
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


(+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. Empty
MessageSujet: Re: (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances.   (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. EmptyMer 15 Jan - 15:50

ha ouai quand même. JE ferais ça se week-end si ça ne vous dérange pas car j'ai pas le temps, j'ai un projet à faire pour le bac et une commande à mettre au point pour le labo demain. Donc voilà.  (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 680356029  Je suis désolée pour tout ça j'avais pas compris qu'il fallait tout changé. Étant sur un autre forum ouat, on ne m'avait rien dit. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de forum, c'est nouveau donc pardonnez moi. Pour les fautes je vais mettre du temps car même avec un correcteur je fais des erreurs étant dyslexique XD
Pour les rêves, j'avoue que l'idée était complètement débile XD  (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 627616003 
Voilà vous pouvez me décerner la palme d'or du boulet de service.  (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 680356029  (j'aime trop cet émoticonne x))


EDIT: j'ai commencé à modifier car du coup ça me perturbe!  (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 3412641887 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


(+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. Empty
MessageSujet: Re: (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances.   (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. EmptySam 18 Jan - 17:10

coucou le people juste pour dire que je ne me la sent pas donc je préfère partir et laisser le personnage à quelqu'un qui pourra en faire quelque chose de bien et surtout qui aura compris l'univers car en faite je suis à côté de la plaque.  (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 439985864 
Je tiens à m'excuser j'ai été chiante mais votre forum mérite d'être suivit et le succès donc je viendrais souvent voir comment ça se passe.  (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 921944037 

PS/ cette version est dfqsfghjqsdlifuhukgdfhgslkrtjdfg  (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 864468691 (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 895565154 (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 1021326 
Revenir en haut Aller en bas

(+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


(+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. Empty
MessageSujet: Re: (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances.   (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. EmptyDim 19 Jan - 13:31

Han j'avais pas vu. :oh:
Bah bonne continuation à toi en tout cas, merci pour les compliments. :ruben: :koeur: Je te supprime dans la journée. (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. 303051583
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


(+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. Empty
MessageSujet: Re: (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances.   (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. EmptyDim 19 Jan - 13:32

je suis désolée petit ruben <3
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


(+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. Empty
MessageSujet: Re: (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances.   (+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) c'est grâce à mes rêve que je connais l'origine de mes souffrances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) JUDE LAW Ҩ Tendre rêve
» (F) DAKOTA FANNING Ҩ Tendre rêve
» Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
» (M) BRADLEY COOPER Ҩ tendre rêve
» (M/F) AVATAR AU CHOIX Ҩ tendre rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Don't you have secrets ? :: Dead-end-