FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Invité
My life is a fairy tale


I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas Empty
MessageSujet: I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas   I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas EmptyMer 8 Jan - 21:45




Angie Thalia Thomas
<
Allez, raconte tout, mon chou !

AGE : 22 ans METIER OU ETUDES : Etudiante en droit et serveuse dans un bar DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 mai 1994 à Taleville. PARTICULARITES : Tatouage d'un âne sur son omoplate droite GROUPES : écrire ici. merci de préciser clairement le nom du groupe. AVATAR : Nina Dobrev CREDITS : Bazzart


A Taleville
PERSONNE N'EST PARFAIT, ALORS VAS-Y, BALANCE TES QUALITES ET TES DEFAUTS, ON EST LA POUR T'ECOUTER MON POTIT ! écrire ici. vous avez la liberté de rédiger le caractère de votre personnage sous quelque forme que ce soit. néanmoins, merci de nommer au moins cinq qualités et cinq défaut. gooooooooooo !

ET SINON, Y A DES TRUCS QUI TE DEFINISSENT EN PARTICULIER ? DES ANECDOTES, DES MANIES, DES PREFERENCES, ON VEUX TOUT SAVOIR ! écrire ici. vous avez la liberté de rédiger ceci sous quelque forme que ce soit. que ce soit des anecdotes, des manies, des passions, des rêves, des peurs, des préférences autant gastronomique que musicales, bref, tout ce qui permet à ton personnage de se démarquer.

AH, AU FAIT, TU PENSES QUOI DES ETRANGERS QUI COMMENCENT A AFFLUER A TALEVILLE ? écrire ici. donner l'avis du personnage sur l'arrivée des touristes dans la ville, est-il heureux pour cet épanouissement ? plutôt méfiant ? ou tout simplement jem'enfoutiste ?

DERNIÈRE QUESTION, EST-CE QUE T'AS PASSE UN PACTE AVEC LA MECHANTE REINE ? EST-CE QUE TU TE RAPPELLES DE TON PASSE ? écrire ici. facultatif. surtout dédié aux vilains des contes. sachez qu'il est quasi impossible pour un personnage d'avoir conservé ses souvenirs d'antan à moins d'avoir signé un "contrat" avec la reine, lui jurant allégeance, lui proposant ses services ou lui offrant son âme entre autre.

Dans le conte
MERE-GRAND VEUX TOUT SAVOIR, AVANT, DANS LE MONDE DES CONTES, T’ÉTAIS QUI ? écrire ici. obligatoire sauf étranger. comme indiqué dans la question, rédiger un texte expliquant quel personnage  de conte vous incarnez, de quel conte/histoire/disney il provient, quel était son rôle etc. vous pouvez remanier les contes/histoires, de même qu'interpréter des personnages très peu cités ou tirés de votre imaginaire.  

prénom/pseudo
Hey !  I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas 779579948  Alors pour commencer, moi c'est Clémence et vous me trouverez sur le web sous le pseudo de Willhelmina ! J'ai 18 bougies et je suis à Orléans en Région Centre !  I love you  Je fais des études de langues et plus particulièrement de l'anglais et du japonais ( Hé oui du japonais ! Et non ce n'est pas si dur que ça  I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas 2781638012 ). Mon perso est complètement inventée je préfère préciser ^^' Vous allez sûrement le remarquer mais j'adore utiliser les smileys !  I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas 2787513081  J'y peux rien c'est sûrement une maladie inconnue  I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas 3940670813 . Bref pour en revenir à ma petite personne, je fais du RP depuis maintenant trois ans et je ne m'en lasse pas !  I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas 1629657061 Etant d'origine portugaise ( au placard les blagues sur moi nameho  :oh:  Non je rigole je suis habituée  I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas 2824286932 ), mon plat préféré est tout bonnement la morue ! Ceux qui n'ont pas encore goûté : HONTE A VOUS  I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas 3634821756 Comme pratiquement tout le monde, j'adore les dessins animés et j'aime vraiment toutes les musiques Disney. Sinon je suis une mordue de Séries télévisés américaines et surtout sur le fantastique  I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas 3010902282. Je lis donc du fantastique, de l'urban fantasy et des mangas ( Bah oui Otaku un jour, Otaku toujours I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas 633625361 ). J'ai un chat même si on s'en fout et mon film incontestable serait sûrement Titanic quoi  I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas 303051583. Mais j'adore le seigneur des anneaux, X-MEN, Matrix etc. Bon je crois que j'en ai assez dit sur moi XD. Le code du règlement est : a little more action please :fufu:

- a little less conversation -

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas Empty
MessageSujet: Re: I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas   I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas EmptyMer 8 Jan - 21:45





C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

« Citation correspondant à votre personnage. Que ce soit proverbe, credo, paroles de chansons, expressions familières ou non, tout est permis ! -auteur, source. »

Raconte ici la vie actuelle de ton personnage. C'est-à-dire, son background, dont il est persuadé de la véracité hormis les vils ayant signé un pacte avec la Méchante Reine. Sous forme de simple texte, de rps, de journal intime, bref, c'est free style ! Un minimum de 20 lignes est tout de même demandé. Après, si vous faites 5 000 mots, on va pas vous sermonner hein (a) D'ailleurs, veillez bien à vous relire et à marquer les paragraphes s'il y en a, c'est plus esthétique et ça donne envie de se plonger dans la lecture ! Aussi, pensez à rendre votre personnage humain, on ne veut pas de Mary-Sue, de Gary-Stu ou autres. C'est d'ailleurs écrit dans cette annexe mais on précise, au cas où (a) De même que ces annexes-ci qui vous permettrons de mieux cerner l'univers ♥ BON COURAGE LES ROS MINETS, ON VOUS AIME D'AVAAAANCE !

- a little less conversation -

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas Empty
MessageSujet: Re: I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas   I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas EmptyMer 8 Jan - 22:57

Oh c'est dingue ! Je trouve que Nina correspond super bien à peau d'âne !  I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas 550011198 

Bienvenue parmi nous  I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas 2855532818 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas Empty
MessageSujet: Re: I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas   I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas EmptyJeu 9 Jan - 9:44

Oh merci beaucoup !  I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas 2855532818 I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas 633625361 
Revenir en haut Aller en bas

I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas Empty
MessageSujet: Re: I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas   I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas EmptyJeu 9 Jan - 9:44

Bienvenue parmi nous, joli choix de conte ** courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas Empty
MessageSujet: Re: I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas   I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas EmptyJeu 9 Jan - 10:20

Merciii !  I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas 864468691 

Et je crois que je te connais d'un autre fo !  I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas 2949384297  J'ai le même nom de famille que toi puisque j'avais pris ton scénario de demi-soeur avec Alexis Bledel I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas 446990546 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas Empty
MessageSujet: Re: I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas   I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas EmptyJeu 9 Jan - 22:28

Excellent choix de personnage  I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas 3961328912 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas 1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas Empty
MessageSujet: Re: I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas   I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas EmptySam 11 Jan - 12:40

OH, j'suis pas passée par là, shame sur ma vache. :oh: Bienvenue parmi nous, comme j'ai pu te le dire sur la CB, j'la trouve géante en Peau d'Âne, ça change. I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas 2824286932 Bonne chance pour ta fiche. I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas 550011198
Revenir en haut Aller en bas

I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas Empty
MessageSujet: Re: I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas   I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas EmptySam 11 Jan - 18:10

Hanw, je trouve ça vachement original comme combo mais au final ça passe bien I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas 446990546 I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas 921007208 I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas 2949384297

Bienvenue par ici ma belle et bon courage pour ta fiche I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas 3961328912
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas Empty
MessageSujet: Re: I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas   I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas EmptyDim 12 Jan - 15:29

Peau d'âne, quel bon choix  I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas 550011198 
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche  I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas 1244078592 
Revenir en haut Aller en bas

I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas 1394398366-rgnewbie


M. Apollinaire Smirnov

• Secrets découverts : 468
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 471
M. Apollinaire Smirnov
My life is a fairy tale


I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas Empty
MessageSujet: Re: I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas   I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas EmptyDim 12 Jan - 18:43

Bienvenue & bon courage pour ta fiche I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas 779579948
Revenir en haut Aller en bas

I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas Empty
MessageSujet: Re: I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas   I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas EmptyDim 19 Jan - 13:54

Bonjour jeune padawan ! I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas 2356819675
Ton délai est expiré depuis le 16 janvier, je préfère te prévenir que si nous n'avons pas de nouvelles de toi, d'ici une semaine (le 23), ton compte sera supprimé et ta fiche mise à la poubelle. :kyu: :bwih:
Revenir en haut Aller en bas

I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas 1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas Empty
MessageSujet: Re: I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas   I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas EmptyVen 24 Jan - 17:16

Sans nouvelles de toi, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas 100376953
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas Empty
MessageSujet: Re: I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas   I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not a monster, I'm just Sheepskin † A. Thalia Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THALIA ~ somewhere only we know
» THALIA ~ rp
» THALIA ~ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?
» FLASH-BACK•You aren't my mother[Thalia & Ehawee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Don't you have secrets ? :: Dead-end-