FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] Empty
MessageSujet: Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.]   Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] EmptyMer 8 Jan - 20:38




Prénom Prénom Nom

Allez, raconte tout, mon chou !

AGE : 26 ans.METIER OU ETUDES : Infirmerie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Suisse, le 10 février. PARTICULARITES : / GROUPES : Quand on prie la bonne étoile.  AVATAR : écrire ici. CREDITS : Tumblr et Bazzar.


A Taleville
PERSONNE N'EST PARFAIT, ALORS VAS-Y, BALANCE TES QUALITES ET TES DEFAUTS, ON EST LA POUR T'ECOUTER MON POTIT ! Affectueuse, discrète, secrète, amusante, disciplinée, douce, curieuse, dévouée, naïve, émotive, renfermer, triste et obstinée.

ET SINON, Y A DES TRUCS QUI TE DEFINISSENT EN PARTICULIER ? DES ANECDOTES, DES MANIES, DES PREFERENCES, ON VEUX TOUT SAVOIR ! écrire ici. vous avez la liberté de rédiger ceci sous quelque forme que ce soit. que ce soit des anecdotes, des manies, des passions, des rêves, des peurs, des préférences autant gastronomique que musicales, bref, tout ce qui permet à ton personnage de se démarquer.

AH, AU FAIT, TU PENSES QUOI DES ETRANGERS QUI COMMENCENT A AFFLUER A TALEVILLE ? écrire ici. donner l'avis du personnage sur l'arrivée des touristes dans la ville, est-il heureux pour cet épanouissement ? plutôt méfiant ? ou tout simplement jem'enfoutiste ?

DERNIÈRE QUESTION, EST-CE QUE T'AS PASSE UN PACTE AVEC LA MECHANTE REINE ? EST-CE QUE TU TE RAPPELLES DE TON PASSE ? écrire ici. facultatif. surtout dédié aux vilains des contes. sachez qu'il est quasi impossible pour un personnage d'avoir conservé ses souvenirs d'antan à moins d'avoir signé un "contrat" avec la reine, lui jurant allégeance, lui proposant ses services ou lui offrant son âme entre autre.

Dans le conte
MERE-GRAND VEUX TOUT SAVOIR, AVANT, DANS LE MONDE DES CONTES, T’ÉTAIS QUI ? écrire ici. obligatoire sauf étranger. comme indiqué dans la question, rédiger un texte expliquant quel personnage  de conte vous incarnez, de quel conte/histoire/disney il provient, quel était son rôle etc. vous pouvez remanier les contes/histoires, de même qu'interpréter des personnages très peu cités ou tirés de votre imaginaire.  

prénom/pseudo
ici, cey la partie rien qu'à touaaaa ! tu peux tout nous dire ! ton prénom, ton pseudo, ton âge, le pays où tu résides, si ton perso est inventé ou un scéna, ton plat préféré, tes chansons/films/bouquins favoris, si t'as des animaux, si t'es plutôt babar ou dora, même la couleur de tes chaussettes ! ♥️ N'oubliez pas le code dans le règlement.  :fufu:

- a little less conversation -







C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

« Citation correspondant à votre personnage. Que ce soit proverbe, credo, paroles de chansons, expressions familières ou non, tout est permis ! -auteur, source. »

Raconte ici la vie actuelle de ton personnage. C'est-à-dire, son background, dont il est persuadé de la véracité hormis les vils ayant signé un pacte avec la Méchante Reine. Sous forme de simple texte, de rps, de journal intime, bref, c'est free style ! Un minimum de 20 lignes est tout de même demandé. Après, si vous faites 5 000 mots, on va pas vous sermonner hein (a) D'ailleurs, veillez bien à vous relire et à marquer les paragraphes s'il y en a, c'est plus esthétique et ça donne envie de se plonger dans la lecture ! Aussi, pensez à rendre votre personnage humain, on ne veut pas de Mary-Sue, de Gary-Stu ou autres. C'est d'ailleurs écrit dans cette annexe mais on précise, au cas où (a) De même que ces annexes-ci qui vous permettrons de mieux cerner l'univers ♥️ BON COURAGE LES ROS MINETS, ON VOUS AIME D'AVAAAANCE !

- a little less conversation -

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.]   Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] EmptyMer 8 Jan - 20:50

Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] 779579948 Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] 4170883559 Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] 1244078592 Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] 2949384297 Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] 1614025103 Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] 428964187 Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] 2949384297 Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] 2736809537 Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] 3287119049 Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] 783981668 Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] 2602751219 
Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] 921007208 Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] 303051583 Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] 936556120  :hih: Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] 318591028 Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] 3634821756 Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] 3383839871 rainbow Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] 902864472 Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] 1629657061 Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] 2787513081 Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] 3705999107

BIENVENUUUUUE et merci de tenter ce scénario :koeur:
Revenir en haut Aller en bas

Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.]   Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] EmptyMer 8 Jan - 20:59

OH OH. Une Lou. What a Face Tu vas m'avoir sur le dos.  Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] 2824286932 - ici le futur Allan, un jour.  :fufu: Bienv'nue en tout cas, hâte de voir ce que tu vas écrire et bonne chance pour ta fiche !  Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] 3273117394 
Revenir en haut Aller en bas

Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] 1394398366-rgnewbie


M. Apollinaire Smirnov

• Secrets découverts : 468
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 471
M. Apollinaire Smirnov
My life is a fairy tale


Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.]   Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] EmptyMer 8 Jan - 21:24

Bienvenue  Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] 779579948 ! Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.]   Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] EmptyMer 8 Jan - 23:00

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.]   Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] EmptyJeu 9 Jan - 9:43

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.]   Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] EmptyJeu 9 Jan - 22:29

Bienvenue  Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] 2254005009 
Revenir en haut Aller en bas

Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] 504070rggael


Gabriel G. Lefèvre

• Secrets découverts : 121
• Talevillien depuis : 30/12/2013
• Cagnotte : 76
Gabriel G. Lefèvre
My life is a fairy tale


Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.]   Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] EmptyVen 10 Jan - 20:47

Bon choix de scénario Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] 3961328912 Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] 864468691 Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] 3383839871

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.]   Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] EmptyDim 19 Jan - 13:52

Bonjour, bonjour. Wink
Le scénario de Lou a été tenté une seconde fois, et n'ayant de nouvelles de ta part, nous l'avons validé. :koeur: De ce fait, tu as le choix de rester ou pas, quoi qu'il en soit, si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici quelques jours, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. :ruben:
Revenir en haut Aller en bas

Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] 1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.]   Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] EmptyVen 24 Jan - 17:16

Sans nouvelles de toi, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] 100376953
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.]   Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais bien...Ou pas - Lou Evergot [En cours.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Udelaly quel beau jour vraiment ! [en cours]
» Dorian E. de Musset - Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, en poussant très royalement un rugissement bestial.
» Ҩ Tu irais fort bien avec truc
» Romane ♬ j’ai bien trop peur qu’il ne se lasse, qu’il ne se casse
» Regardes bien le monde qui t'entoure, dans l'océan parfumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Don't you have secrets ? :: Dead-end-