FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.

Partagez
 

 Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) Empty
MessageSujet: Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix)   Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) EmptyLun 6 Jan - 16:26




Alix Miranda Roseburry

Allez, raconte tout, mon chou !

AGE : C'est des chiffres que vous voulez ? Je ne suis pas très douée en maths, mais je peux au moins vous dire que j'ai dix-neuf ans. METIER OU ETUDES : Je prends des cours de comédie et passe beaucoup de temps dans mon club de théâtre, j'aimerais bien faire carrière dans le cinéma, surtout que tout le monde dit de moi que je suis une excellente actrice.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née à Taleville, un 16 avril  PARTICULARITES : Je suis adorablement mignonne. ça compte ? GROUPES : Tendre Rêve AVATAR :Chloé Mortez, la plus belle ! CREDITS : Cranberry pour l'avatar, mais le reste, je les ai trouvé au hasard sur google


A Taleville
PERSONNE N'EST PARFAIT, ALORS VAS-Y, BALANCE TES QUALITES ET TES DEFAUTS, ON EST LA POUR T'ECOUTER MON POTIT !
Joyeuse: J'ai quasiment toujours le sourire aux lèvres, c'est un peu comme si je me shootais aux vitamines. Me voir faire la tête, ça n'arrive qu'une fois tout les vingt ans, alors comme vous pouvez le deviner, c'est extrêmement rare. Bein oui quoi ! C'est beau la vie !

Taquine: Je ne suis pas méchante, loin de là. Mais j'adore faire des blagues, embêter les gens que j'aime (et même ceux que je ne connais pas enfaîte). Quelques petits tours, avec moi c'est le premier avril toute l'année.

Attachante: On me dit souvent que je suis mignonne et que je donne aux autres l'envie de me protéger. Je suis comme du chocolat, on me goûte et ensuite on a dû mal à se passer de moi. Enfin, ça fonctionne sur 95% de la population. Les autres me trouvent un peu trop bruyante.

Bavarde: Ne m'en voulez pas, je parle beaucoup. J'ai tellement de choses à raconter, j'aime en savoir plus, raconter des histoires de chasses au trésor que j'invente. C'est un passe-temps, au lieu d'écrire, moi je parle.

Loyale: Quand j'offre ma confiance, avec moi, c'est à la vie, à la mort. Pas question de laisser tomber les autres ou d'être laissée sur le bord de la route, quand je m'attache, c'est pour de vrai. Une trahison est ce qu'il y a de plus douloureux à mes yeux.

Méfiante: Même si j'aime les gens, je prends le temps de les découvrir entièrement avant d'aller plus loin qu'une parole échangée. Ma confiance n'est pas libre-service, j'ai besoin de preuves et de sentir que le courant passe bien.

Curieuse: Je fourre mon jolie petit nez un peu partout, parfois dans des affaires qu'il vaudrait mieux éviter. Impossible de me défaire de cette vilaine manie, c'est l'une de mes passions, partir à la découverte de l'interdit.

Observatrice: Avec moi, ça ne le fait pas. Rien ne sert de faire semblant, de me cacher des choses, je devine quasiment tout. Surtout les sentiments des gens. Plutôt étrange, quand on sait que j'ai du mal à savoir moi-même ce que je ressens. Mais j'aime lire dans les gens, souvent je peux filer un coup de main pour arranger certaines choses dans leur vie.

Comédienne: Je peux tout faire: pleurer sur commande, imiter n'importe quoi, même modifier ma voix ! Et parfois pour manipuler un peu (un tout petit peu), j'utilise mes talents pour arriver à mes fins. Mais ça c'est surtout quand j'ai oublié la monnaie et que j'ai faim.

Rancunière: Certes, je suis une gentille fille. Mais tout de même... me trahir, ça me détruit. Alors je n'arrive jamais à pardonner, à tourner la page. Je me mets dans un état pas possible quand ça arrive, c'est assez perturbant. Voilà pourquoi je n'ai qu'un véritable ami, je sais que je peux lui faire confiance, alors pour moi, tout va bien.

Innocente: D'accord, je n'ai pas vraiment notion du mal, et je suis un peu ingénue sur les bords. Tout le monde est un ami, dans ma tête. Peut être que c'est pour ça que je n'ai jamais eu de relation avec un garçon ? Ou alors on m'en avait fait la demande et je ne m'étais rendu compte de rien ? Ohhh que c'est compliqué ! Je préfère rester dans mon monde enfaîte, c'est moins prise de tête.


ET SINON, Y A DES TRUCS QUI TE DEFINISSENT EN PARTICULIER ? DES ANECDOTES, DES MANIES, DES PREFERENCES, ON VEUX TOUT SAVOIR ! Je suis incapable de manger des bonbons gélatineux, ça me traumatise, allez savoir pourquoi - J'aime les tenues originales et colorées, qui reflètent ma bonne humeur - Je peux modifier ma voix, même la faire paraître masculine, ce qui est particulièrement drôle pour faire des blagues - J'ai peur des chats, et c'est réciproque. Je crois qu'ils m'en veulent - Je suis une fan incontestée du groupe Queen - Mon film favori est l'Île au Trésor, de 1934 - Quand je veux quelque chose, il me suffit de pencher la tête et de prendre l'air d'un chien battu. C'est plutôt efficace - J'aimerais un jour partir en mer et faire le tour du monde - Je voudrais devenir actrice, c'est réellement un don que j'ai - Ma couleur préférée est le rose, j'en porte toujours sur moi  - Quand j'étais petite, j'étais persuadée qu'avec un peu de volonté, je pouvais modifier mon corps. On se demande pourquoi...

AH, AU FAIT, TU PENSES QUOI DES ETRANGERS QUI COMMENCENT A AFFLUER A TALEVILLE ? Mais vous a vu tout ces gens ! Si ce n'est pas génial ! J'adore rencontrer du monde, c'est un vrai plaisir pour moi, je m'amuse énormément. En plus ils disent que je suis mignonne, ça fait tellement plaisir ! Peut être que je vais tomber sur un grand producteur qui va voir mon potentiel ! Ah !!! Pourquoi certains n'apprécient pas ces arrivés ? Que ce qu'ils sont vieux jeu...

Dans le conte
MERE-GRAND VEUX TOUT SAVOIR, AVANT, DANS LE MONDE DES CONTES, T’ÉTAIS QUI ? Moi ? Qui j'étais ? Et bien... bonne question. J'étais une sorte de boule de gélatine rose pouvant se métamorphoser à volonté. Impossible de dire de qu'elle race j'étais, mais en tout cas j'étais seule. Jusqu'à ce qu'un pirate arrive sur ma planète et m'adopte. Au début, il m'avait fait peur, ce cyborg. Mais finalement, il est devenu la seule personne qui faisait un tant soit peu attention à moi. Il m'a emmené  avec lui et j'ai découvert son monde de piraterie, je ne me rendais pas compte du mal qu'il pouvait faire, dans ma grande innocence. Moi, je le suivais, et il me faisait des câlins, alors j'étais contente. Et puis un jour, lors d'un nouveau voyage au bord d'un navire censé nous emmener chercher un gros trésor (de l'or ! C'est beau, c'est brillant! J'adore !) j'ai rencontré Jim Hawkins, celui qui était à l'origine de cette nouvelle aventure. Au début, j'avais peur qu'il me pique ma place de favorite dans le cœur de Silver, mais très vite, je me suis attachée à lui, en plus il riait de mes blagues, pas comme les autres pirates qui m'écrasaient sans ménagement. Mais quand le voile c'est levé sur toute la raison de notre venue, il fallait choisir entre les deux hommes, qui avaient tous une place importante dans ma vie désormais... piraterie ou vie tranquille ? Le choix est trop dur...

Vanellope
Hey hey hey !  Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 3287119049 moi c'est Vanellope, j'ai 17 ans et toutes mes dents et je viens de la Bretagne sauvage  Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 1629657061 je suis fan de la planète au trésor  Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 921007208 (parce qu'un plus Jim il est trop canon  Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 3452192859 ), j'ai totalement craqué pour le scenario du trop mignon Morph  Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 550011198 sinon... ma série préféré est Supernatural, j'écoute en boucle les chansons Disney et les BO de films, j'ai vu des dizaines de fois le Hobbit et le seigneur des anneaux  Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 3273117394 j'ai un chien, même que c'est un bulldog anglais  Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 1629657061 et je porte pas de chaussettes, ça me coupe la circulation  Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 2824286932 
Et le code est *reviens dans deux secondes* a little more action please  Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 779579948 

- a little less conversation -



Dernière édition par Alix M. Roseburry le Mer 8 Jan - 22:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) Empty
MessageSujet: Re: Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix)   Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) EmptyLun 6 Jan - 16:32





C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

« Ooh you're the best friend that I ever had
I've been with you such a long time
You're my sunshine and I want you to know
That my feelings are true
I really love you
Oh you're my best friend - Queen. »

Encore une journée de cours ennuyeuse, assise derrière un bureau recouvert de petits messages gravés à même le bois, des débilitées comme " Marie + Vincent = amour pour la vie". Je n'ai que treize ans, mais j'ai l'impression d'avoir déjà raté une bonne partie de ma vie. La liberté n'est là que quand la cloche annonçant la fin du calvaire résonne dans tout l'établissement scolaire. Sac sur le dos, malgré le poids des livres qui tirent mon corps en arrière, je marche d'un pas lèger dans les rues où raisonnent les cris ravies des autres enfants. Non que je n'aime pas les cours. Apprendre est toujours un plaisir, je dévore les livres, étudie correctement, et mes notes sont bonnes, bien que pas encore excellentes. Mais rester enfermée dans une pièce avec d'autres personnes, forcée de me taire et de ne pas bouger, c'est bien trop dur pour moi.

- a little less conversation -



Dernière édition par Alix M. Roseburry le Mer 8 Jan - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) Empty
MessageSujet: Re: Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix)   Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) EmptyLun 6 Jan - 17:36

Chloé, Morph Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 921007208 Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 921007208 Jolem cette fille, et cette glue  Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 2949384297 
C'est vrai qu'elle fait pas son âge là du coup Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 1926068526
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) Empty
MessageSujet: Re: Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix)   Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) EmptyLun 6 Jan - 17:59

Merci beaucoup  Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 921007208 je pouvais pas résister à Chloé et son jolis minois  Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 1130268264 j'espère que ça ne gênera pas  Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 126119284 
Revenir en haut Aller en bas

Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) Empty
MessageSujet: Re: Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix)   Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) EmptyLun 6 Jan - 18:27

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche, j'adore Chloé *-*
Revenir en haut Aller en bas

Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) Empty
MessageSujet: Re: Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix)   Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) EmptyLun 6 Jan - 19:08

OMG. OMG. OMG. OMG. DOUX JISUS.
CHLOOOOOOOOOOOOEEEEEEEEE.  :bwih: :koeur: :chica: Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 303051583 Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 2602751219 Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 921007208 Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 2855532818 
MORPH. CHLOE. CHLOE. MORPH.  Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 779579948  Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 550011198  Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 3201880512  Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 2736809537  rainbow  Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 3634821756  :koeur: 

Revenir en haut Aller en bas

Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) Empty
MessageSujet: Re: Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix)   Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) EmptyLun 6 Jan - 20:07

C'est la fameuse soeur ? Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 3961328912 Bienvenue sur le forum ! Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 921944037 Surtout n'hésite pas au moindre souci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) Empty
MessageSujet: Re: Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix)   Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) EmptyLun 6 Jan - 23:03

Pour ne pas citer les autres: Chloé  Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 428964187 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) Empty
MessageSujet: Re: Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix)   Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) EmptyLun 6 Jan - 23:25

Ruben, ça c'est ce que j'appelle un accueil  Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 446990546 avec Kit en plus  Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 3452192859 l'un des trop nombreux hommes de ma vie !  Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 3383839871 
Hein qu'elle est belle ma Chloé, hein qu'il est mignon la boule de gélatine  Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 1629657061 (non, je ne suis pas narcissique, je nie ces accusations  Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 291152334 )

Victoire merci  Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 550011198 Alexandra Daddario est à tomber  Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 3010902282 

Oui Harysta je suis la fameuse sœur  Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 3961328912 d'ailleurs je suis reconnaissante à Lys de m'avoir ramenée ici ! Si j'ai besoin, je n'hésiterais pas  Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 1614025103 

Je te laisse le droit de citer les autres, ça ne me dérange pas monsieur le roi des animaux  Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 120062049 d'ailleurs.. j'aurais le droit à un petit lien ?  Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 303051583 parce que le Roi Lion, c'est toute ma vie  Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 921007208 
Revenir en haut Aller en bas

Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 1394398366-rgnewbie


A. Parvati 'Paro' Kapoor

• Âge : 31
• Secrets découverts : 158
• Talevillien depuis : 17/12/2013
• Cagnotte : 120
A. Parvati 'Paro' Kapoor
My life is a fairy tale


Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) Empty
MessageSujet: Re: Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix)   Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) EmptyMar 7 Jan - 7:50

Bienvenue !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 1394398366-rgnewbie


M. Apollinaire Smirnov

• Secrets découverts : 468
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 471
M. Apollinaire Smirnov
My life is a fairy tale


Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) Empty
MessageSujet: Re: Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix)   Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) EmptyMar 7 Jan - 19:57

Bienvenue  Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 779579948 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) Empty
MessageSujet: Re: Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix)   Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) EmptyMer 8 Jan - 18:07

Merci beaucoup vous deux  Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 318591028 

Est-ce qu'il serait possible d'avoir un petit délai s'il vous plait ?  Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 126119284 je pars demain soir voir de la famille, et je n'aurai pas du tout accès à internet jusqu'à lundi  Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 1198022493 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) Empty
MessageSujet: Re: Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix)   Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) EmptyMer 8 Jan - 22:59

Roh j'envie les gens qui ont des idées de personnages aussi originales !
Ce choix est juste excellent ! Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) Empty
MessageSujet: Re: Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix)   Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) EmptyJeu 9 Jan - 0:49

MORPHY C'EST UN PEU LA BOULE DE MA VIE. :oh: Le personnage est gé-ant, le DA est malsklajsklajs. VOUALA QUOI. HEIN.  :bwih: :koeur: :fufu: Non mais c'est vrai, l'association pète ! Dans tout ça j'oublie la politesse de te souhaiter bienvenue et bonne chance pour la suite. I love you Pas de problèmes pour ton w-e, mumusetouabien.  Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 318591028 
Revenir en haut Aller en bas

Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) Empty
MessageSujet: Re: Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix)   Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) EmptyMar 14 Jan - 11:24

Bonjour jeune padawan ! Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 2356819675
Ton délai s'expire donc aujourd'hui, je préfère te prévenir que si nous n'avons pas de nouvelles de toi, d'ici une semaine, ton compte sera supprimé et ta fiche mise à la poubelle. :kyu: :bwih:
Revenir en haut Aller en bas

Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 1394398328-rgadam


Adam Lacombe

• Âge : 28
• Secrets découverts : 256
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 169
Adam Lacombe
My life is a fairy tale


Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) Empty
MessageSujet: Re: Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix)   Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) EmptyMer 29 Jan - 20:42

Sans nouvelles de toi, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) 100376953
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) Empty
MessageSujet: Re: Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix)   Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Whenever this world is cruel to me I got you to help me forgive (Alix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Everybody wants To rule the world
» Hellooooooooow world !
» Esfir ♦ Hello world I'm your wild girl !
» the world leans in a sense that i can’t follow. (silas)
» ARABELLA + the world has absolutely no sens, who's stopping us from inventing one?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Don't you have secrets ? :: Dead-end-