FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Olaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Beignet choco
My life is a fairy tale


Olaf Empty
MessageSujet: Olaf   Olaf EmptySam 4 Jan - 15:35

Bonjour ^^

Je voudrais savoir si c'est possible de joué le petit Olaf de Frozen et que celui-ci aie gardé la mémoire ?

Est ce que c'est aussi possible de joué un étranger pas lié aux contes ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Olaf 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


Olaf Empty
MessageSujet: Re: Olaf   Olaf EmptySam 4 Jan - 15:46

Bonjour à toi I love you

Pour Olaf je suis au regret de te dire qu'il est pour le moment réservé  Olaf 1361699523 (on a un bottin des personnages Wink ). Il ne le sera plus si la personne ne s'inscrit pas mais il va falloir attendre pour le savoir quoi xD Sinon oui c'était possible de le jouer, et c'est également possible qu'il ait gardé la mémoire mais il aurait du faire un pacte avec la Reine pour ça, mais bon, je pense que ça n'aurait pas vraiment été son genre I love you

Ensuite oui nous avons un groupe pour ceux qui souhaitent jouer des étrangers, qui par définitions, n'ont forcément aucun lien avec les contes I love you

J'espère t'avoir répondu au mieux, n'hésite pas si tu as encore des questions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Beignet choco
My life is a fairy tale


Olaf Empty
MessageSujet: Re: Olaf   Olaf EmptySam 4 Jan - 16:00

Merci beaucoup ^^

Du coup j'ai une question un peu coconne aussi xD

Ainsi, dès le sort lancé et les habitants envoyés à Taleville en l'an 709, tout se fige ; littéralement. Ce n'est pas simplement le temps qui fait une boucle infinie mais l'image elle-même est figée, rien ne se passe.

Le temps est arrêté dans le sens ou tout est figé, les gens ne bougent plus du tout ?  ^^
Revenir en haut Aller en bas

Olaf 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


Olaf Empty
MessageSujet: Re: Olaf   Olaf EmptySam 4 Jan - 16:33

Oui voilà c'est ça ^^ Ils ne bougent plus jusqu'en 1990 où la malédiction débute Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Beignet Choco
My life is a fairy tale


Olaf Empty
MessageSujet: Re: Olaf   Olaf EmptySam 4 Jan - 16:41

En gros ils sont pétrifiés et immobiles sur place mais ils ont toujours cru bougés et avoir grandi là ? Et les étrangers pas liés aux contes ils voyaient quoi ?

Ils vont retrouvé la mémoire un jour ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Olaf 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


Olaf Empty
MessageSujet: Re: Olaf   Olaf EmptySam 4 Jan - 16:59

Beignet Choco a écrit:
En gros ils sont pétrifiés et immobiles sur place mais ils ont toujours cru bougés et avoir grandi là ?

Oui enfin, pas avoir eu une vie de 1200 ans Olaf 1926068526 Depuis 1990 oui ils ont une mémoire implantée qui leur fait croire qu'ils ont grandi etc ^^

Beignet Choco a écrit:
Et les étrangers pas liés aux contes ils voyaient quoi ?

Les étrangers ne voyaient rien, tout était occulté, d'où le fait que le mont saint-michel est une presqu'île, que y'ait rien autour, en fait c'était juste caché ^^ Et comme la malédiction ne bougeait pas encore il n'y avait juste rien à voir, personne ne pouvait le découvrir I love you

Beignet Choco a écrit:
Ils vont retrouvé la mémoire un jour ?

C'est possible ^^ Mais ça se fait pas comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Beignet Choco
My life is a fairy tale


Olaf Empty
MessageSujet: Re: Olaf   Olaf EmptySam 4 Jan - 17:29

Oki ^^

C'est vrai qu'étant donné que les gens été complètement figés il n'y avait absolument rien a voir mis a part des persos de contes immobiles dans leurs mouvements ^^

Donc du coup maintenant que l'élue est de retour le temps est remis en marche, les gens bougent et les étrangers liés ou pas aux contes peuvent venir y habité, donc du coup l'élue elle les a vu figés ?

J'adore le contexte c'est pour ça que je pose les questions ^^

Je voudrais donc joué un étranger pas lié aux contes, un enfant de 5 ans, est ce que c'est possible qu'en rève il puisse voir la ville sous chronokinésie (c'est comme ça qu'on appelle les sorts, les failles etc qui arrete le temps) étant donné que les gamins sont assez sensibles a la magie ?

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Olaf 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


Olaf Empty
MessageSujet: Re: Olaf   Olaf EmptySam 4 Jan - 17:52

Beignet Choco a écrit:
Oki ^^

C'est vrai qu'étant donné que les gens été complètement figés il n'y avait absolument rien a voir mis a part des persos de contes immobiles dans leurs mouvements ^^

Bah c'était surtout invisible quoi Wink

Beignet Choco a écrit:
Donc du coup maintenant que l'élue est de retour le temps est remis en marche, les gens bougent et les étrangers liés ou pas aux contes peuvent venir y habité, donc du coup l'élue elle les a vu figés ?

Non en fait le temps est dégelé depuis sa naissance donc 1990, en gros la malédiction commence depuis ça. Elle est juste à Taleville depuis un mois, donc depuis un mois l'horloge remarche (puisque depuis ils n'ont pas vieilli tout en ne le réalisant pas ^^) Les étrangers peuvent voir l'endroit (toujours depuis un certain point du mont comme expliqué dans la description du groupe des étrangers) et y aller depuis 1990 Smile Et l'élue ne les a pas vu figés, non ^^

Beignet Choco a écrit:
Je voudrais donc joué un étranger pas lié aux contes, un enfant de 5 ans, est ce que c'est possible qu'en rève il puisse voir la ville sous chronokinésie (c'est comme ça qu'on appelle les sorts, les failles etc qui arrete le temps) étant donné que les gamins sont assez sensibles a la magie ?

Tu peux tout a fait jouer un étranger du coup oui Olaf 921944037 Un enfant aussi mais généralement c'est assez dur à gérer niveau liens et RP, je sais pas si tu l'as déjà fait ^^ Pour l'espèce de pouvoir je suis désolée mais ce sera non Smile La seule magie ici c'est la malédiction en elle-même, mais concrètement elle n'existe pas dans notre monde Wink De plus, s'il n'est absolument pas lié aux contes il n'y a aucune raison pour qu'une chose pareille soit logique et donc faisable  Olaf 1361699523 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Beignet Choco
My life is a fairy tale


Olaf Empty
MessageSujet: Re: Olaf   Olaf EmptySam 4 Jan - 17:57

Okiii !

Bon ben je vais joué un étranger pas liés aux contes alors, y'en a déjà ici ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Olaf 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


Olaf Empty
MessageSujet: Re: Olaf   Olaf EmptySam 4 Jan - 17:59

Yeap nous avons Benjamin et Jeremy Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Beignet Choco
My life is a fairy tale


Olaf Empty
MessageSujet: Re: Olaf   Olaf EmptySam 4 Jan - 18:01

Okiii ^^

Du coup nous sommes en quelle année in rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Olaf 1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


Olaf Empty
MessageSujet: Re: Olaf   Olaf EmptySam 4 Jan - 18:02

On suit les dates IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Olaf Empty
MessageSujet: Re: Olaf   Olaf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olaf - le seul bonhomme de neige qui veut sauver l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: divers-