FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 breath me (sunny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Invité
My life is a fairy tale


breath me (sunny) Empty
MessageSujet: breath me (sunny)   breath me (sunny) EmptyMer 1 Jan - 14:31

uc
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


breath me (sunny) Empty
MessageSujet: Re: breath me (sunny)   breath me (sunny) EmptyMer 1 Jan - 14:32

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


breath me (sunny) Empty
MessageSujet: Re: breath me (sunny)   breath me (sunny) EmptyMer 1 Jan - 14:32

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


breath me (sunny) Empty
MessageSujet: Re: breath me (sunny)   breath me (sunny) EmptyMer 1 Jan - 14:33

à vous les loulous  breath me (sunny) 2787513081 
Revenir en haut Aller en bas

breath me (sunny) 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


breath me (sunny) Empty
MessageSujet: Re: breath me (sunny)   breath me (sunny) EmptyMer 1 Jan - 15:02

Jo. veux. absolument un lien :koeur: Genre, je sais pas dans le monde réel mais, dans le monde des contes, Potté aurait pu pisser sur la fleur sans savoir qu'elle était vivante et se prendre une bonne tarte dans la gueule  What a Face *out*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


breath me (sunny) Empty
MessageSujet: Re: breath me (sunny)   breath me (sunny) EmptyMer 1 Jan - 15:09

botté.  breath me (sunny) 921007208 breath me (sunny) 921007208
moi si tu me pisses dessus, j'te fais bouffer des poils par les narines et j'fais en sorte qu'ils en sortent en pelote de laine *out* mais si tu veux partir comme ça, y a pas de soucis What a Face
du coup, j'pense que sunny, naturellement et d'instinct , elle aurait envie de se venger, et l'embêterait tout le temps. Genre elle arriverait en lui sautant dessus et resterait sur lui en mode koala, en lui criant dans les oreilles : ALL YOU NEED IS LOVE ! et d'autres insanités Arrow
Revenir en haut Aller en bas

breath me (sunny) 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


breath me (sunny) Empty
MessageSujet: Re: breath me (sunny)   breath me (sunny) EmptyMer 1 Jan - 15:18

Cey toua la beauté breath me (sunny) 3010902282 *sort vraiment*

OWAIIII FIGHTING IN WONDERLAND. breath me (sunny) 3634821756 ahaha, moi j'aime trop ton idée et je dis oui, comme ça Silas lui mordra ses pieds nus en la traitant de sale hippie dévergondée breath me (sunny) 1244078592 breath me (sunny) 1629657061 il sera probablement soulé, parfois, mais souvent rentrera dans son jeu parce qu'une gamine aussi choute, on y résiste pas '^' comme ils sont tous deux un peu bohémiens dans l'âme, trololo, on a qu'à dire qu'ils se sont simplement rencontrés dans la ville et se sont rentrés dedans direct, puisque Sunny semble vouloir l'embêter à tout prix (potêtre parce qu'il est roux aussi breath me (sunny) 1198022493 ) BREF. Jolem déjà et je me noterai ça breath me (sunny) 2949384297 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


breath me (sunny) Empty
MessageSujet: Re: breath me (sunny)   breath me (sunny) EmptyMer 1 Jan - 15:26

owi trop chou, je les vois trop s'aimer au fond, genre trop une porte de sortie de se battre ensemble itou -moi parler bien la france Arrow omg je la vois trop arriver et lui renverser du lait dessus et le lécher pour le saouler -ouais elle est très expressive la gamine  breath me (sunny) 2781638012 fin bref ça me va très bien aussi, je te rajoute sous peu chaton !  breath me (sunny) 921007208 
Revenir en haut Aller en bas

breath me (sunny) 1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


breath me (sunny) Empty
MessageSujet: Re: breath me (sunny)   breath me (sunny) EmptyMer 1 Jan - 15:29

OWI breath me (sunny) 1926068526 parfait ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


breath me (sunny) Empty
MessageSujet: Re: breath me (sunny)   breath me (sunny) EmptyDim 19 Jan - 11:37

On a jamais fini de définir notre lien  breath me (sunny) 550011198 

J'aurais bien envie de faire un rp avec toi, moi  breath me (sunny) 3961328912 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


breath me (sunny) Empty
MessageSujet: Re: breath me (sunny)   breath me (sunny) EmptyLun 27 Jan - 20:46

Excuse moi mon chaton, j'ai pas trop suivi les liens de sunny là I love you
on en était où ?  breath me (sunny) 550011198 
Revenir en haut Aller en bas

breath me (sunny) 1394398366-rgnewbie


Victoria Romanov

• Âge : 30
• Secrets découverts : 265
• Talevillien depuis : 17/01/2014
• Cagnotte : 370
Victoria Romanov
My life is a fairy tale


breath me (sunny) Empty
MessageSujet: Re: breath me (sunny)   breath me (sunny) EmptyJeu 13 Fév - 1:45

OMG le lien avec Silas/Potté qui te pisse dessus breath me (sunny) 1926068526

Alooors je ne me souviens plus exactement de ce qu'on avait dit sur le lien qu'on avait prévu (car je crois qu'en fait... bah on avait rien dit de concret Arrow) donc si je me souviens bien déjà on peut jouer sur le fait que Nastasya elle ait perdu sa maman et Roxane son fiancé (fin genre elles vivent le deuil un peu en silence et souhaitent vivre leurs vies tranquillement et en profitant un maximum) et après... je me souviens plus du tout breath me (sunny) 1198022493

Enfin je vais refaire un petit tour sur ta fiche de présentation, mais pas de suite, je pense que je vais pas tarder à aller me coucher là xD Mais voilà pour pas oublier je préfère poster I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://whathefuckrpg.tumblr.com

Invité



Invité
My life is a fairy tale


breath me (sunny) Empty
MessageSujet: Re: breath me (sunny)   breath me (sunny) EmptyJeu 13 Mar - 9:35

Donc, après à peu près mille ans, je viens de m'apercevoir d'une réponse sur ma fiche de lien. Je te donne l'autorisation d'arracher Sunny par les racines  breath me (sunny) 1929547188 
Aloors, pour la jolie Roxane, oui on pourrait jouer sur ce terrain-là, déjà ! Elles auraient pu se connaître d'une manière ou d'une autre ( de toute façon c'est pas dur de rater Sunny à Taleville Arrow ) et puis nouer une amitié au début tout à fait simple ; genre Roxane qui est amusée par le comportement de la blondinette et Sunny qui trouve Roxane juste trop belle / gentille / adorable. Puis, elles auraient pu apprendre l'une et l'autre qu'elles eurent connu le même drame et là, une espèce de protection mutuelle aurait pu s'installer genre : "au fond, j'suis p't'être bien la seule à savoir ce que t'as vécu". Depuis, ça pourrait être un accord tacite entre elles ; elles passent du temps ensembles sans avoir à cacher leur rancune, comme attirées par le fait qu'une personne puisse les comprendre. J'vois bien sunny venir refaire l'intérieur de Rox' en y accrochant pleins d'attrapes-rêves, des gris-gris, puis lui faire des bijoux et juste être affective, puis vraiment la défendre au moindre problème. Ca te dirait ? Sinon je suis ouverte à toute proposition I love you
Revenir en haut Aller en bas

breath me (sunny) 1394398366-rgnewbie


Victoria Romanov

• Âge : 30
• Secrets découverts : 265
• Talevillien depuis : 17/01/2014
• Cagnotte : 370
Victoria Romanov
My life is a fairy tale


breath me (sunny) Empty
MessageSujet: Re: breath me (sunny)   breath me (sunny) EmptyJeu 13 Mar - 13:51

T'en fais pas, le principal c'est de répondre breath me (sunny) 1629657061

Haan j'aime beaucoup ton idée I love you puis comme Roxane aime beaucoup la vie, (c'est trop chelou dit comme ça Arrow) et qu'elle aime s'amuser, le fait de voir Sunny toute rayonnante, pétant la joie de vivre et tout ça, ça l'aurait grave attirée vers elle ! Puis oui après du coup on peut dire que genre au début style elles se seraient rencontrées de façon toute bête, genre elles se rentrent dedans et font tomber ce qu'elles tenaient dans leurs bras/mains et genre elles trouvent un dvd/bouquin/objet que l'une possède aussi et elles en discutent et tout ça I love you puis genre après elles passent l'aprem ensemble et décident de se revoir car elles s'entendaient super bien, et du coup limite on pourrait dire qu'elles se considèrent un peu comme des soeurs ? Genre elles ont à peu près dix ans d'écart, et justement ça aurait pu les rapprocher de voir leurs points communs, ce qu'elles ont vécu de dur, et en même temps elles ont une même approche de la vie : tenter d'avancer, de profiter à fond et de vivre quoi. OMG ce serait fun si elle venait redécorer l'appartement de Roxane xD Puis j'vois bien Rox qui lui ferait genre des pâtisseries en allant la récupérer quelque part genre pour sortir (style aller dans la forêt ou autre) et profiter du beau temps en mangeant et papotant, etc. I love you

Enfin dis moi si tu préfères qu'on s'en tienne à ton idée, si il y a des trucs qui te plaisent aussi, fin voilà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://whathefuckrpg.tumblr.com

Invité



Invité
My life is a fairy tale


breath me (sunny) Empty
MessageSujet: Re: breath me (sunny)   breath me (sunny) EmptyJeu 13 Mar - 17:07

ohhhhhw j'aime toutes ces idées breath me (sunny) 318591028 je suis d'accord avec tout ce que tu m'as proposé, c'est parfait ! donc des soeurs de coeur liées par un passé secret (je m'exprime en rime wlh) niquel !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


breath me (sunny) Empty
MessageSujet: Re: breath me (sunny)   breath me (sunny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

breath me (sunny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages (sunny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: fiches liens/rp-