FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  Empty
MessageSujet: Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?    Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  EmptyDim 29 Déc - 15:41




Benjamin Léandre Donahue

Allez, raconte tout, mon chou !

AGE : J’ai trente-deux ans. Non, je ne suis pas vieux et surtout pas pour faire la fête ! METIER OU ETUDES : Je suis mécanicien auto et moto. Je vous avoue que j’ai toujours eu un faible pour les motos. Et parfois, je me transforme en barman pour aider des potes contre des verres et des entrées gratuites bien entendu ! DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis né et j’ai grandis en France, à Bastia, en Corse. PARTICULARITES : Je possède de très nombreux tatouages, tellement que j’en ai perdu le compte. Je suis, généralement mal rasé –mais ça me va bien paraît-il-. Enfin, c’est pas vraiment mal rasé … c’est juste que j’ai parfois la flemme ! GROUPES : Je ne savais pas. AVATAR : Adam Levin. CREDITS : écrire ici les crédits pour l'avatar, l'icon, le gif, bref, toutes les images utilisées dans la fiche.


A Taleville
PERSONNE N'EST PARFAIT, ALORS VAS-Y, BALANCE TES QUALITES ET TES DEFAUTS, ON EST LA POUR T'ECOUTER MON POTIT !
Moi, Benjamin, je suis un homme tolérant, vif, dynamique, direct, joueur, audacieux, taquin, parfois sarcastique, séducteur, un brin rebelle, extraverti, un peu fou dans ma tête, pas vraiment pudique, j’adore embêter Mamie Rousseau, habile de mes mains, travailleur, bon guitariste (et chanteur quand l’envie m’en prend), fêtard invétéré, amical, sociable, incapable de me poser définitivement avec quelqu’un (pour le moment du moins) etc.
C’est compliqué de se décrire soi-même vous ne trouvez pas ? Du coup, je pense que je dois en oublier pas mal mais bon, vous pourrez me découvrir au fur et à mesure de nos rencontres ! Je ne mords pas. Enfin, pas en général !

Beaucoup m’ont déjà demandé comment faire pour me débrancher. Je suis très dynamique et vif, c’est vrai. J’adore bouger, danser, travailler. Faire quelque chose en clair. Rester dans un fauteuil devant la télé, c’est bon pour les vieux dans les maisons de retraites ! J’avoue que j’aime faire la grasse matinée lorsque j’ai été faire la fête et que je suis légèrement bourré. M’enfin, ça, c’est une autre histoire. La vie est si courte, il faut en profiter n’est-ce pas ? Généralement, je couche tout le monde, ça les fout en rogne et moi, je m’éclate comme un gamin de seize ans. Héhé, pas mal pour un mec de trente-deux balais !
Je n’aime pas que l’on prenne des gants avec moi et du coup, je suis plutôt direct dans mes approches même si, parfois, je ferais mieux d’y aller plus doucement. Oui, je manque un peu de tact, je sais mais je n’y peux rien ! Je préfère dire les choses directement comme ça au moins, on ne peut pas me reprocher d’être un hypocrite salopard. Bon, peut-être salopard mais pas hypocrite alors !
On dit que je suis tolérant. Je veux bien le croire. Pourquoi devrais-je critiquer deux personnes du même sexe qui s’aime ? Ils en ont le droit. Je me dis souvent que l’amour n’a ni âge, ni sexe c’est pourquoi, même si je ne suis tombé amoureux que de femmes jusqu’à présent, je ne me limite pas quand je séduis quelqu’un. Car oui, je suis un peu séducteur. Je ne suis pas le Casanova des temps modernes, certainement pas mais bon, je me débrouille un minimum … Certaine personne me disent que c’est un défaut. Je n’en suis pas entièrement convaincu …
J’adore jouer, m’amuser, taquiner et embêter Mamie Rousseau, ma voisine dynamique. Jouer aux cartes ou à d’autres jeux –d’adultes ou pas d’ailleurs- me permet de décompresser et je trouve ça marrant de voir la réaction des autres quand je gagne. Ma petite Mamie Rousseau, c’est ma voisine, c'est une folle –dans le bon sens du terme- et on adore se donner de petits surnoms ou se taquiner. Les gens nous regardent comme si on était fous mais je crois qu’ils ont l’habitude avec Mary. Moi par contre, comme je suis tout nouveau, je crois que ça les surprend. Héhé.
On dit que je suis audacieux, parfois trop même. J’entends par audacieux : casse-cou, impertinent, chieur, courageux. Je n’y suis pour rien encore une fois. Je me demande si c’est une qualité ou un défaut ? Mouai, je crois que c’est un bon gros défaut en fait … Pas bien. Bref ! Du coup, on me dit complètement « fou dans ma tête » mais c’est fun d’être moi, croyez-moi ! Zut alors ! J’vous assure que quand on fait des soirées, c’est cool d’être moi !
Je suis très extraverti. Je n’ai jamais eu de soucis de timidité dans ma vie, pas que je me souvienne tout du moins. Du coup, je suis capable de me déshabiller complètement vu que je ne suis pas vraiment pudique et que la honte ne tue pas ! Grâce à mon côté extraverti, je n’ai jamais eu de soucis pour me faire des connaissances ou des amis. Mais peut-être à cause de ce même côté –et du fait que je ne puisse pas rester en place-, je suis incapable de me caser définitivement avec quelqu’un.

ET SINON, Y A DES TRUCS QUI TE DEFINISSENT EN PARTICULIER ? DES ANECDOTES, DES MANIES, DES PREFERENCES, ON VEUX TOUT SAVOIR !
J’ai toujours été un grand passionné de musique et, très jeune, j’ai appris à jouer de la guitare. Je chante parfois, pour mon propre plaisir et pas forcément en public. Ca peut m’arriver de temps en temps mais c’est rare quand même.
Mon père était lui aussi un mécanicien aimé et reconnu de notre village près de Bastia et c’est en le regardant travailler que j’ai décidé que je serais mécano moi-aussi. De toute façon, l’école ne me passionnait pas spécialement. J’ai donc réalisé mon rêve après mon brevet des collèges.
J'ai fait pendant longtemps du handball, de l'escalade & du volley.
Je rêvais aussi d’avoir une vieille moto que je pourrais retaper moi aussi et, j’ai acheté un Triumph Bonneville des années 60 que je trimballe encore et toujours. Je l’ai retapé, j’ai installé deux ou trois trucs en plus pour qu’elle soit conforme aux normes de sécurité de maintenant et pour faire de longs voyages sans pour autant la dénaturer ! C’est un peu mon bébé quoi !
Je suis allergique aux arachides. C’est chiant je vous jure. Bon, j’avoue que si j’en mange, je ne mourrais pas mais bon, je risque de m’étouffer un peu et de gonfler comme un ballon ! Pour le reste, je ne suis pas bien difficile. J’adore tout ce qui est sucré et épicé en priorité.
Quand j'étais petit, je croyais que les loups se transformaient en monstre la nuit -des loups-garous quoi-. Quand j'étais petit, je pensais que si la Corse et autres îles du monde étaient séparés des continents, c'est parce que les habitants avaient coupé la Terre pour être plus tranquille.
J'aime bien faire des bains de minuits à la plage ou à la piscine ; J'adore les chats et tous les rongeurs ; Je suis un grand fan de film de science-fiction, fantastique et policier ; Je ne passe pas un seul jour sans jouer de la guitare ; J'aime me faire tatouer mais je vais arrêter ou y aller plus doucement maintenant ; Je clique de la langue quand quelque chose me déplaît ; J'aime faire des clins d’œils ; On m'appelle "le zappeur" parce que quand il y a de la pub à la télé ou à la radio, je change de station sans demander l'avis des autres ! ; Quand j'ai vraiment trop bu, je suis un serial kisseur -gars ou fille, qu'ils le veuillent ou non- et le pire, c'est que je ne me souviens de rien ! ; Je fais un peu de sport toutes les semaines etc.

AH, AU FAIT, TU PENSES QUOI DES ETRANGERS QUI COMMENCENT A AFFLUER A TALEVILLE ?
Je suis considéré comme un étranger ici puisque cela ne fait pas bien longtemps que je suis arrivé ici alors je serais bien mal avisé de dire quoi que ce soit là-dessus. Dans le fond, je m’en fous un peu même si je pense que c’est pas mal pour l’économie de la Taleville !  Au final, c’est pas vraiment mon problème, si  ?

DERNIÈRE QUESTION, EST-CE QUE T'AS PASSE UN PACTE AVEC LA MECHANTE REINE ? EST-CE QUE TU TE RAPPELLES DE TON PASSE ?
Aucun contrat, aucun pacte avec la reine et je me souviens parfaitement de mon passé. Je suis un simple humain après tout !

Dans le conte
MERE-GRAND VEUX TOUT SAVOIR, AVANT, DANS LE MONDE DES CONTES, T’ÉTAIS QUI ? écrire ici. obligatoire sauf étranger. comme indiqué dans la question, rédiger un texte expliquant quel personnage  de conte vous incarnez, de quel conte/histoire/disney il provient, quel était son rôle etc. vous pouvez remanier les contes/histoires, de même qu'interpréter des personnages très peu cités ou tirés de votre imaginaire.  

prénom/pseudo
Bon, déjà, je vais écrire le code du règlement sinon, je vais l'oublier. J'ai faillit me faire avoir xD. Donc, le code c'est :  a little more action please
Ensuite, je n'ai pas forcément de pseudo sur le net donc, n'hésitez pas à prendre le pseudo de mon perso' pour me demander Smile! J'ai 22 ans et toutes mes dents. Je suis une femme. J'adore lire, écrire, dessiner, les dessins animés (les Walt Disney, les Pixars et autres). Hm ... quoi dire d'autres ... Je trouve votre forum absolument superbe & en plus avec ce scénario ... je ne pouvais que craquer et m'inscrire. Si vous ne voulez pas de moi, dommage, je vais m'accrocher à vous comme les prisonnier autrefois était attaché à leur boulet -mais je ne veux pas en être un MWAHAHAHAHA /PAN/-. Voilà voilà ! A peluche  Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  3997494204 

- a little less conversation -



Dernière édition par Benjamin L. Donahue le Lun 30 Déc - 20:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  Empty
MessageSujet: Re: Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?    Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  EmptyDim 29 Déc - 15:41





C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

« My hearts a stereo it beats for you so listen close
hear my thoughts in every note, oh! oh!
make me your radio turn me up when you feel low
This melody was meant for you
so sing along to my stereo
Oh! Oh!
Oh! Oh!
Oh! Oh!
to my stereo
Oh! Oh!
Oh!
so sing along to my stereo
yeah!. »

« Hey Benny ! » « Arrête avec ce surnom, tu m’saoule. C’est ridicule ! » « Ca te va bien ! » « C’est ça, fout toit d’ma gueule ! » « Rhooo Bennouchais ! » « BEURK ! Là, t’es vraiment ridicule ! » « M’en fou, c’est ton surnom, pas le mien ! » « Rhaa ! La ferme frangin, tu m’fais chier. Bon, j’y vais ! » « Ouai a plus mioche ! » « Tchh » Ah, l’amour fraternel, c’est beau hein ? Benjamin à quatorze ans. L’âge rebelle. L’âge où on se dispute encore plus avec ses frères et ses sœurs qu’avant. L’âge où on veut commencer à sortir plus et plus longtemps avec ses potes. L’âge où les devoirs c’est chiant à faire et donc, on les fait plus tard. Le lendemain … ou pas du tout même. Ouai, voilà, c’est cet âge-là. L’âge tendre est terminé, maintenant, c’est l’âge tête de bois. Donc, Benjamin déteste le surnom Benny, il la toujours détesté et du coup, cela permet à ses quatre frères et sœurs de se moqué un peu de lui. Il n’était pas le plus jeune et il adorait les embêter, certes mais ce surnom … Dieu qu’il le détestait. Ce jour-là, il allait à son entraînement d’escalade en pleine nature, cela lui ferais sans doute un bien fou. Loin de sa bruyante famille pendant quelques heures !

« Yo Benji ! Ca va bien ? » « Yo ! Ouep et toi Nathan ? » « Ouai ! Aujourd’hui ça va être chaud, c’qu’on va escalader ! » « Ohhh, j’entends de la peur dans ta voix ? » « Crétin ! C’pas d’la peur, c’est juste que cette petite montagne ne se laisse pas escalader facilement ! » « C’est justement ça qui fait tout le charme de ce sport ! » « Tch, toute façon toi c’est tout physique, pas forcément intellectuel ! » « Oh hé hein, si un jour tu veux que je te fasse des vidanges gratos, tu ferais mieux de la mettre en veilleuse Monsieur-j’ai-la-tête-dans-les-étoiles ! » Et les deux amis éclatèrent de rire. Ils se connaissaient depuis longtemps, depuis presque toujours en fait et ils adoraient se chambrer l’un l’autre. Cela ne le changeait pas beaucoup de la maison sauf que Nathan, LUI, il ne hurlait pas de « BENNY !!!!! » toute la sainte journée ! Benjamin avait toujours adoré le sport (le handball, le volleyball et l’escalade étaient les sports qu’il pratiquait le plus) et la mécanique ainsi que la musique. Sa vie était plutôt bien rempli n’est-ce pas ?

Bref, toujours est-il qu’effectivement, la paroi sur laquelle ils montaient aujourd’hui n’était pas de tout repos. Heureusement qu’il n’y avait que des personnes expérimentés. Quand il redescendit du perchoir sur lequel il avait atterrit après moult effort, Benjamin semblait fatigué. Il s’étira de la pointe des pieds jusqu’à ses doigts. « Alors Benji, qui avait raison hein ? » « Les deux ». Nathan lui tira la langue et il ria doucement à ce geste. Quand il rentra chez lui, il prit une bonne douche et mangea comme quatre. Nathan avait raison mais, il avait voulu le taquiner et faire comme si de rien n’était. En fait, il était pas mal fatigué … et le lendemain il avait cours. La galère !

C’est à ses seize ans que le jeune homme eu son tout premier tatouage. Il décida de le faire sur son bras et se promit d’en faire au moins une fois par an. Il trouvait les tatouages beaux tandis que son entourage ne comprenait pas vraiment son engouement pour ces derniers. Enfin, tant qu’il n’avait pas de piercing, ça passait ! Les piercings, c’était pour les filles, pas pour les garçons. Benjamin haussait les épaules. Il préférait les dessins plutôt que les trucs qui brillaient sur lui. Cela lui allait mieux. Même sa petite-amie de l’époque le lui disait. Ben oui, car c’était le temps aussi où il commençait à sortir avec des filles. Il était plutôt populaire depuis toujours –grâce à son côté sociable, souriant mais aussi grâce à son physique !-.

Après avoir obtenu son CAP de mécanicien auto et moto, il travailla dans le garage où son père travaillait également. Il était doué dans ce qu’il faisait. Il bossait bien et les clients ne se plaignaient jamais de lui. Même s’il avait une attitude un peu rebelle devant tout le monde dans la vie privée, il savait tenir –un minimum- sa langue devant les clients. Il savait que s’il disait quelque chose ou faisait quelque chose de répréhensible, il se ferait licencié par son patron sans que ce dernier n’est aucun regret et surtout, ce dernier ne réfléchira pas à deux fois ! Il n’était qu’à moitié heureux. Il aimait sa Corse natal mais souhait voir du pays. Voyager. Avec quoi ? Il n’avait pas de voiture ni de moto … il n’avait même pas de permis. Il décida donc d’investir ses économies pour passer permis de moto. Le côté intellectuel de la chose, c’est-à-dire le code de la route le gonflait à bloc mais dès qu’il réussit à l’avoir, il passa à la pratique et là … franchement, c’était l’éclate totale ! Enfin, il pouvait faire de la moto, même s’il y avait un mec qui lui demandait de faire attention à tout bout de champ. Putain, mais quel emmerdeur celui-là ! Finalement, après plus d’un an de pratique, il réussit son permis de moto et, dès lors, décida de chercher une moto à son goût. Au début, il avait une petite bécane que son père lui avait donnée mais cela ne lui suffisait pas. Il voulait avoir une VRAIE moto et il aimait les vieilles motos.

Il demanda l’avis de ses amis(es) garagistes ou non, passionnés de moto ou pas. Il essayait de voir si quelqu’un ne pouvait pas connaître quelqu’un d’autre qui aurait une moto dans ce goût-là. Malheureusement pour lui, de ce côté, cela resta infructueux. Il tenta donc sa chance sur Internet, sur des forums spécialisés et après deux ans de recherches, il découvrit une Triumph Bonneville des années 60 et il craqua littéralement dessus. Elle était en mauvaise état mais pour un mécanicien et un passionné comme lui, rien n’était impossible. Il l’acheta donc et la reçu près d’un mois plus tard. Il avait 22 ans. On aurait dit un gamin devant ses cadeaux de Noël. Un gamin devant un magasin de bonbons. Il était fou de joie comme vous pouvez l’imaginer. Evidemment, il commença à la réparer petit à petit avec des pièces qu’il trouvait d’occasion. Cela lui prit plus longtemps que prévu mais, dès qu’elle fût terminée, la « Demoiselle » comme il la surnommait parfois était presque comme neuve. Il était fier de lui. Vraiment.

A 23 ans, il rencontra une jeune femme qui venait de Bastia, la ville près du village où il avait grandi et il tomba sous son charme. Sa voiture était tombée en panne et c’est lui qui là réparé. Evidemment, comme il n’était pas du tout timide, il l’invita à boire un verre et, de fil en aiguille, ils sont devenus amant. Benjamin était vraiment très amoureux d’elle mais son envie de voyager était de plus en plus forte. Il lui proposa plusieurs fois de voyager avec lui puisqu’il avait deux places sur sa Triumph en plus des bagages mais elle refusa. Elle ne pouvait pas tout abandonner. C’est à ses 26 ans qu’il décida de prendre le large. Elle le quitta et son cœur en fût briser mais il accepta et lui souhaita d’être heureuse. Il quitta son boulot, sa famille avec ses affaires en poche et commença par le tour de la Corse avant d’aller sur le continent. Les paysages qu’il découvrait, la vie qu’il menait, tout lui criait qu’il avait fait le bon choix. Il ne s’arrêtait jamais bien longtemps dans un endroit. Il se faisait quelques connaissances, avait quelques amours d’un soir et il repartait. C’était un fantôme, un homme qui passe.

Les années passèrent et il ne se lassait pas de ce style de vie. Il revenait parfois dans son village natale dire « Bonjour », passer quelques jours en famille mais, toujours il repartait. Et puis, finalement, il y a presque trois ans, alors qu’il se trouvait sur le littoral breton, il remarqua un petit village et il décida de s’y poser pour quelques jours. En plus, sa Triumph avait besoin d’une petite révision. L’endroit était sympathique et il trouva le garage automobile. Benji dit alors au garagiste tout ce que « sa belle dame » avait et l’homme comprit qu’il n’était pas qu’un simple voyageur. C’était également un mécanicien. Quelques jours passèrent et l’endroit où il était arrivé lui plaisait beaucoup. Taleville. C’était intéressant comme nom de village. Il ne savait pas pourquoi mais il avait envie de rester là. Il s’installa dans la ville, demanda au garagiste s’il avait besoin d’un mécano et, depuis, le voilà qui est à Taleville. Il rentre toujours dans sa Corse natale mais revient toujours dans cette petite ville. Pourquoi ? Il ne sait pas vraiment mais il a cette impression que cette ville fait partie de son destin. Et il ne peut pas aller contre son destin alors, il y reste bien volontiers. Et puis, il y a des personnes vraiment très chic. Hein mamie ?

- a little less conversation -



Dernière édition par Benjamin L. Donahue le Lun 30 Déc - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  1394398366-rgnewbie


M. Apollinaire Smirnov

• Secrets découverts : 468
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 471
M. Apollinaire Smirnov
My life is a fairy tale


Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  Empty
MessageSujet: Re: Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?    Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  EmptyDim 29 Déc - 16:05

Bienvenue  Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  779579948 
Revenir en haut Aller en bas

Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 28
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  Empty
MessageSujet: Re: Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?    Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  EmptyDim 29 Déc - 16:37

BEEEEEEEEEEEN. Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  921007208 Je l'aime ce personnage, ça risque d'être folklo avec notre grand-mère d'amour. :hih: Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :bwih:
Revenir en haut Aller en bas

Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  Empty
MessageSujet: Re: Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?    Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  EmptyDim 29 Déc - 17:17

Je me répète mais CEY TROP BIEEEN, MERCI DE TENTER AVEC LE PTIT BENNY Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  3961328912  Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  1244078592 Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  3705999107 
Revenir en haut Aller en bas

Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  1394398366-rgnewbie


A. Parvati 'Paro' Kapoor

• Âge : 31
• Secrets découverts : 158
• Talevillien depuis : 17/12/2013
• Cagnotte : 120
A. Parvati 'Paro' Kapoor
My life is a fairy tale


Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  Empty
MessageSujet: Re: Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?    Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  EmptyDim 29 Déc - 19:27

Très bon choix de scénario !! Very Happy
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  1394398356-rgmelo


M. Harysta Mendler

• Âge : 32
• Secrets découverts : 640
• Talevillien depuis : 08/08/2013
• Cagnotte : 571
M. Harysta Mendler
My life is a fairy tale


Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  Empty
MessageSujet: Re: Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?    Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  EmptyLun 30 Déc - 0:43

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH GOSH Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  3383839871 Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  3961328912 Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  3452192859 Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  1021326
BIENVENUE DEJA ! Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  3961328912 Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  3961328912 Ensuite, PARDOOOON je suis désolée je n'ai pas eu le temps de rédiger notre lien Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  550011198 Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  1244078592 Je ne sais pas s'il t'irait, du coup Razz Est-ce que je te MPotte sur le sujet ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  1394399393-rgsilas


Silas Wharol

• Secrets découverts : 305
• Talevillien depuis : 14/12/2013
• Cagnotte : 301
Silas Wharol
My life is a fairy tale


Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  Empty
MessageSujet: Re: Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?    Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  EmptyLun 30 Déc - 11:53

L'étranger smexy tant attendu Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  550011198 
Bienvenue et bon courage pour l'histoire  Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  303051583 
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  Empty
MessageSujet: Re: Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?    Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  EmptyLun 30 Déc - 15:59

Merci à toute et à tous pour votre accueil chaleureux I love you


@ Harysta : tu peux bien sûr m'envoyer un MP si tu veux Smile Mamie Rousseau m'en a déjà un peu parler Smile
Revenir en haut Aller en bas

Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  Empty
MessageSujet: Re: Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?    Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  EmptyMar 31 Déc - 1:04

Trop bon choix ! Courage pour ta fichette en tout cas mais elle est déjà bien faite o/
Revenir en haut Aller en bas

Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 26
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  Empty
MessageSujet: Re: Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?    Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  EmptyMar 31 Déc - 9:35




Mes félicitations !


T'as bien cerner les lignes directives du personnages et j'aime bien ta fiche I love you Bon, mon esprit un peu chipoteur me pousse à faire quelques remarques mais je le fais taire Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  1926068526 Je te valide avec joie mon chou ♥️

Tu es validé ! Tu as passé avec brio l'étape de la fiche de présentation, tu vas maintenant pouvoir faire ce pour quoi tu es là : RP ! Et nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  779579948

Dès à présent, tu peux faire quelques petites choses utiles : Tout d'abord, il va te falloir recenser ton avatar et ton personnage si tu ne veux pas qu'on te les pique ! Passe ensuite par les registres qui te concernent ! Pour te faire des amis, c'est par ici qu'il faut te rendre ; et si tu souhaites répertorier tes RP, c'est que ça se passe. Peut-être attends-tu des personnages pour avancer ? Si c'est le cas, tu peux créer des scénarios (sans en abuser) dans cette partie. N'oublies pas de remplir tous les champs de ton profil ainsi qu'y mettre les liens de tes différentes fiches, c'est toujours pratique !

Tu vas pouvoir avancer comme un grand à présent ! N'hésite pas à contacter le staff au moins souci, il est là pour toi Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  895565154


- a little less conversation -



Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  Empty
MessageSujet: Re: Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?    Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  EmptyMar 31 Déc - 12:39

Merci Mary-Ann  I love you 

N'hésite pas à me dire tes remarques, cela ne pourra que m'aider pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  Empty
MessageSujet: Re: Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?    Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  EmptyMar 31 Déc - 12:41

ADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM. Rock'n'roll babyyyyy Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  3961328912

Bienvenue parmi nous, beau gosse Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  2949384297
Fais lui péter les plombs, à la mamie Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  1926068526
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  Empty
MessageSujet: Re: Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?    Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  EmptyMar 31 Déc - 12:45

Yeah Rock'n'roll Razz

T'inquiète, c'est prévu Jeremiah xDDD
Et Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  Empty
MessageSujet: Re: Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?    Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  EmptyMar 31 Déc - 13:45

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  Empty
MessageSujet: Re: Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?    Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?  EmptyMar 31 Déc - 14:01

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Move like Jagger Or I'm sexy and I know it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Don't you have secrets ? :: Dead-end-