FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Noé L. Stanford
My life is a fairy tale


Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions EmptyLun 23 Déc - 13:41



    Bonjour à tous, pour commencer je trouve votre forum très sympathique tant au niveau du design que du contexte. Je trouve ça bien un forum Once upon a time sans forcément l’intrigue de la série, cela permet à tout le monde d’avoir sa place dans l’intrigue. Donc j’aurais quelques petites questions avant de m’inscrire sur le forum.Personnellement je pensais jouer un petit garçon perdu, avec la frimousse de Romain Di Concetto (Noé dans la Rafle), je ne sais pas si ça pourrait aller, qu’en pensez vous ?Ensuite j’aimerais savoir comment ça se passait niveau intégration, parce que j’ai fais de nombreux forums où il y avait des bienvenue en masse mais pour les liens il n’y avait plus personne. Ca ne m’a pas donné envie de rester ducoup.Ensuite, je voulais savoir si vous aviez besoin de personnages en particulier, même si j’ai déjà mon idée, au cas où que vous soyez en manque de quelque chose !Pour l’instant mes questions s’arrêtent là, merci de prendre le temps de me lire, en espérant ne pas trop vous déranger. Bonne journée à tous.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 27 Déc - 13:36

Coucou Smile
Désolée avec les fêtes, je vois que personne n'a pris le temps de venir répondre par ici !
Alors le forum est juste lancé donc pas énormément actif au niveau du rp pour l'instant, mais je peux te dire que l'intégration y est très bonne ! J'ai déjà trouvé plusieurs liens et tout ! De plus, si tu veux jouer un enfant perdu, je pense que j'aurais un lien à te proposer ! Le mieux de toute façon pour bien s'intégrer, c'est venir parler avec les membres dans le flood ou sur la cb ! Pour l'avatar, ce petit garçon est vraiment très chou !
Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions 1394398399-rgrimm


D. Grim Hunt-Ferrell

• Âge : 32
• Secrets découverts : 137
• Talevillien depuis : 19/12/2013
• Cagnotte : 137
D. Grim Hunt-Ferrell
My life is a fairy tale


Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 27 Déc - 13:57

Merci Naëris ! Quelques questions 550011198 (effectivement manque de temps avec les fête, moi encore plus comme j'suis à l'étranger Quelques questions 1926068526 )

La miss à tout dit ! Wink tu peux parfaitement jouer un garçon perdu, nous en avons déjà deux dont une ayant vieilli hors du pays imaginaire pendant un temps, les possibilités sont grandes ^^

Pour l'intégration j'imagine qu'il n'y a pas de souci, je n'ai pas encore eu/vu de plaintes de membres, la partie liens est assez active en tous cas Quelques questions 550011198 Personnellement je suis curieuse de voir ce que chaque membre fait de son personnage donc les bienvenus ne sont pas froids Quelques questions 921944037

En espérant te voir parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: divers-