FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.

Partagez
 

 i'm still here (jeremiah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité



Invité
My life is a fairy tale


i'm still here (jeremiah) Empty
MessageSujet: i'm still here (jeremiah)   i'm still here (jeremiah) EmptySam 21 Déc - 19:51




Merwen Jeremiah Huxley

Allez, raconte tout, mon chou !

AGE : Si je sais encore compter sur mes doigts, je peux dire que j'ai exactement 20 ans. METIER OU ETUDES : J'ai toujours apprécié la cuisine, depuis ma tendre enfance. Je suis d'ailleurs en apprentissage dans un restaurant. Mais la mer restera toujours mon élément, naviguer à travers les eaux, c'est le pied. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 septembre 1993 à Scarborough en Angleterre. Et c'est là que vous comprenez la provenance de mon accent anglais, quand je parle français. Il n'est pas très prononcé mais il fait toujours craquer. PARTICULARITES : J'ai une sacré tendance à me toucher l'oreille gauche, assez souvent. Comme les gens qui ont des boucles d'oreilles et qui ne peuvent pas s'empêcher de la toucher, sauf que je n'en ai pas. Pour le moment. GROUPES : Quand on prie la bonne étoile. AVATAR : Logan Lerman, parce qu'il est trop cute, trop souriant, trop badass, trop tout. ♥️ CREDITS : WH pour l'avatar et tumblr pour le gif.  


A Taleville
PERSONNE N'EST PARFAIT, ALORS VAS-Y, BALANCE TES QUALITES ET TES DEFAUTS, ON EST LA POUR T'ECOUTER MON POTIT ! Liberté. C'est le premier mot qui me définit. C'est un besoin qui me suit depuis si longtemps que je ne me souviens plus de son origine. Il me faut être libre, il me faut respirer l'air pur et sentir les embruns marins caresser mon visage. Dès qu'un moment m'est laissé libre, je sors, à toute allure, pour rencontrer les vagues ou presque m'envoler dans le skate parc, rollers chaussés aux pieds. Aller vite, sentir mon cœur battre la cadence dans ma cage thoracique. Le tiraillement familier dans mon ventre. C'est tellement bon. Je sais que j'ai des responsabilités, surtout à la maison, mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir vivre ma vie. Mais je le ferai seulement quand je saurai que ma mère est en sécurité, qu'elle n'a plus besoin de moi pour se sentir bien. On dit souvent que je suis assez droit et honnête. Je ne vois pas l'utilité à cacher la vérité, à l'englober d'un glaçage d'hypocrisie. Je dis ce qui est, c'est tout. La lâcheté est quelque chose qui m'insupporte aussi, on fait ce que l'on veut, tant qu'on assume ce qui arrive derrière. Je suis doué de mes mains, grâce au ciel, autant pour cuisiner que pour réparer tous les objets qui tombent à portée de ma main. On a tendance à me qualifier d'assez souriant, de bon garçon, de garçon poli. Je trouve qu'on ne respecte pas assez les autres, qu'il faut qu'on fasse un effort pour accepter la différence. Et puis enfin, s'il faut parler de ma relation avec la gente féminine : presque nulle. Je suis à l'aise, je ne bafouille pas comme un adolescent mais...je ne m'y intéresse pas vraiment. J'attends celle qui pourrait me faire vibrer, qui me ferait ressentir quelque chose d'incroyable. Qui me ferait tomber dès le premier regard.

ET SINON, Y A DES TRUCS QUI TE DEFINISSENT EN PARTICULIER ? DES ANECDOTES, DES MANIES, DES PREFERENCES, ON VEUX TOUT SAVOIR ! Encore cette manie de me toucher l'oreille gauche, c'est incroyablement perturbant. J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose en fait. Je pense sérieusement à me faire percer l'oreille, qui sait, ça ira peut-être mieux après ? Ensuite, y'a mon amour de la cuisine. Sachant que ma maman est d'une constitution faible, il lui arrivait de passer des semaines sans pouvoir bouger de son lit. J'ai appris à me faire à manger seul, en lisant des recettes, en regardant le chef du restaurant où je travaille depuis peu, pour remarquer que je me débrouillais pas si mal. J'ai la créativité, le dynamisme et l'envie de réussir. Je fais du roller depuis que je suis petit, j'ai toujours adoré la sensation qui découle des patins, de la vitesse que l'on acquière en poussant un peu. La grâce qui s'exprime lorsque l'on manie notre équipement à la perfection. Et puis, ce qui caractérise notre famille, les Huxley c'est la puissante couleur de nos yeux. Un bleu vivant, pur, brut, lumineux. Vous pourriez croire que je porte des lentilles, tant ils ont l'air faux. Mais je suis fier de penser que c'est la réelle couleur de mes yeux. Ils changent un peu, sous différentes luminosité. Ils passent au bleu-vert de temps en temps.

AH, AU FAIT, TU PENSES QUOI DES ETRANGERS QUI COMMENCENT A AFFLUER A TALEVILLE ? Je ne peux pas reprocher à ces gens de débarquer comme ça, à Taleville. J'ai été comme eux, je suis arrivé dans cet endroit à un certain moment de mon existence. C'est vrai qu'il est étrange qu'autant de gens arrivent comme cela, ça n'est jamais arrivé. Mais c'est fantastique, toutes ces origines, ces personnalités qui se croisent et se rencontrent.  

Dans le conte
MERE-GRAND VEUX TOUT SAVOIR, AVANT, DANS LE MONDE DES CONTES, T’ÉTAIS QUI ? Jim Hawkins, enchanté de vous rencontrer, madame. Un honnête garçon, cheveux au vent et boucle d'oreille clinquante, qui aidait sa mère à gérer une taverne dans le fin fond de Procyon, une ville intergalactique et futuriste. Un garçon qui devait mêler sa responsabilité et ses envies de liberté. Ma mère ne pouvant pas gérer l'auberge seul, depuis la mort de mon père, j'avais pris sur moi pour l'accompagner dans les diverses tâches qui se présentaient à elle. Et puis après de nombreuses péripéties qui incluent de pirates et la recherche d'un trésor fabuleux, je me retrouve sur un navire, en compagnie d'un équipage étrange et plutôt bariolé. À faire la cuisine avec un cyborg. Je suis le personnage principal de la Planète aux Trésors.

léa/absolem.
NOM DE CODE : absolem. RÉELLE IDENTITÉ : Léa. ÂGE : 18 ans. LOCALISATION ACTUELLE : France. Ouais bon, on s'croirait dans un film d'espionnage. Arrow LA PLANÈTE AUX TRÉSORS EST LE MEILLEUR DISNEY AU MONDE.  :bwih: Personne ne peut rivaliser avec Morph. "Mygale parano, Mygale parano !"  En tout cas, ce forum me plaît beaucoup : un design et une histoire originale, clairement différente de ce que j'ai pu croiser sur les forums. Des avatars peu pris, aussi, ça fait du bien. J'suis pas un bon exemple avec Logan, mais d'habitude je fais fuir les liens, vu les avatars que je prend. J'ai un peu hésité avec Rooney Mara, j'avoue, mais j'avais peur de pas bien réussir à la jouer.  i'm still here (jeremiah) 3783297989 J'aime le curry, le guacamole et le tiramisu, tu me fais ça, je te suis jusqu'au bout du monde.  i'm still here (jeremiah) 3821276922 ♥️ Le code du règlement est validé par Rubharbe. :fufu:

- a little less conversation -



Dernière édition par M. Jeremiah Huxley le Dim 22 Déc - 19:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité
My life is a fairy tale


i'm still here (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: i'm still here (jeremiah)   i'm still here (jeremiah) EmptySam 21 Déc - 19:52





C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

« Prends entre tes mains ton destin, mets les voiles dès ce matin : pour la planète où tu veux vivre...Prends le large rien ne te retient, c'est ta vie elle t'appartient : si tu veux être un homme libre... - David Hallyday, Un homme libre. »

Gouttelettes disparates qui se dirigent hasardeusement sur la surface immobile d'une vitre. La pluie qui tombe, légère et miséricordieuse, qui nourrit la terre. Un regard océan contemple ce merveilleux spectacle, de l'eau qui conduit et fait vivre les hommes. De ces sillons qui glissent le long de la matière transparente, en une course effrénée. Dont le nom de la gagnante ne pourra jamais être su d'avance. Puis les paupières s'abaissent quelques microsecondes, le visage se détourne du paysage grisaillant pour se tourner vers la forme sereine et endormie, qui repose sous une monticule de draps clairs. Quelques mèches couleur d'ébène, reposent délicatement sur le tissu de l'oreiller. On entend, si le silence se fait maître des lieux, une respiration lourde de sommeil. Puis le garçon soupire et passe une main dans ses cheveux. Chevelure de jais dont il a hérité de la silhouette apaisée, souffrante, qui repose sous les couvertures. La faute ne revenait à personne. Qui aurait pu prévoir, imaginer, qu'une malade dévorait la force vitale d'Alanis Huxley ? Qu'elle détruit tout sur son passage, tout ce qui est à portée de main. Obligeant l'âme innocente et endeuillée, à être réduite à l'état de personne amorphe. La laissant impuissante, des semaines entières sans pouvoir bouger de son lit. Ne pas pouvoir jouer son rôle de mère, voir grandir son unique enfant sans elle. Capturer la candeur enfantine et la liberté d'un garçon, lui léguant implicitement des responsabilités. Quelques phalanges viennent se poser doucement sur la joue blafarde, caressant la peau satinée avec une affection toute particulière. Elle est tout ce qu'il lui reste. Un regard brun, franc et honnête, qui se pose dans le sien. Une main sur son épaule. « Tu me promets que tu reviens vite, hein Papa ? Promets-moi ! » s'écrie-t-il, empressé et les yeux embués de larmes. La valeur paternelle et masculine de la famille, vêtue de son costume de capitaine, qui s'en va en mission, encore une fois. « Je te le promets, gamin. Je reviendrai. » lui dit-on, avant qu'une caresse soit faite dans ses cheveux en broussaille. Mais le temps commence à faire son oeuvre. Il continue son deuil, mais de moins en moins. Il oublie les traits du visage, les intonations de la voix. Il se souvient simplement d'une promesse. Il se lève enfin, étire ses muscles endoloris par la surveillance de l'ange affaibli, et sort de la pièce. À la recherche d'un morceau de liberté, d'un brin de vent, d'un rayon de soleil pour étayer sa vie.

« Je sors un moment, Mam's ! Je reviens vite ! » Le soleil brillait de mille feux, envoyant ses rayons valser sur tous les recoins de la ville. Une porte claque brusquement, faisant soupirer Madame Huxley. Son enfant, son sauveur, la chair de sa chair, s'envole au paradis pour quelques heures. Ledit garçon est sur le perron, vissant une casquette sur sa tête, un écouteur dans chaque oreille. Les rollers sont enfilés à sa pieds. Et la vitesse est prise, de plus en plus vertigineuse à mesure que la pression est faite sur le sol. La liberté. Cet espoir, ce besoin dévorant, primaire. La grâce de ses mouvements, tandis qu'il passe d'une rue à l'autre, esquive quelque passant qui sort précipitamment d'un magasin. Tel un papillon de fleur en fleur, il roule, traverse, sautille, virevolte à travers les avenues, les arbres. Il est agile comme un- « Merde ! Je suis désolé, vous allez bien ? » s'empresse-t-il de s'écrier, reprenant légèrement ses esprits. Une minute d'inattention et il percute quelqu'un, se faisant envoyer sur son royal fessier. Il relève la tête. Tombant dans un regard azur, un visage légèrement hâlé et une crinière emmêlée par le choc. Une haute stature qui se dresse encore devant lui, bras croisés. « Ca va, petit. Rien de cassé. Tu devrais faire attention à ce que tu fais, t'aurais pu blesser quelqu'un. » Un bras se tend vers le garçon, qui attrape la main calleuse. Il époussette légèrement son pantalon et se stabilise contre une barrière. Observant l'étendue des dégâts. Un paquet écrasé sur le sol, nettement brisé à l'intérieur d'après le bruit qui se fit entendre pendant la chute.  « Faute d'inattention, je suis désolé. Je peux faire quelque chose en dédommagement ? » Un sourire atteint les lèvres de l'homme, qui passe une main distraite dans ses cheveux bruns. « À vrai dire, oui. Tu sais cuisiner, petit ? » Celui-ci hausse un sourcil, avant d'imiter la gestuelle de l'autre, inconsciemment. « J'me débrouille, oui. » Tout en tendant l'oreille à la requête de l'autre. Mais une main le pousse par l'épaule, le faisant vaciller légèrement sur ses patins. « Parfait ! En route moussaillon, on a du pain sur la planche. » Puis les deux silhouettes disparaissent au détour d'une rue, l'une avançant légèrement plus vite que l'autre. L'autre boitant si légèrement que cela se voit à peine. Mais deux âmes remplies de questions, d'envies, de désirs à peu près semblables.

- a little less conversation -



Dernière édition par M. Jeremiah Huxley le Lun 23 Déc - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

i'm still here (jeremiah) 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 23
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


i'm still here (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: i'm still here (jeremiah)   i'm still here (jeremiah) EmptySam 21 Déc - 20:00

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.  :hih: :bwih: :fufu: :koeur: i'm still here (jeremiah) 2356819675 rainbow i'm still here (jeremiah) 2864927042 i'm still here (jeremiah) 3634821756 i'm still here (jeremiah) 2602751219 Bordel Jim. J'étais amoureuse de lui quand j'étais gamine. i'm still here (jeremiah) 1926068526 i'm still here (jeremiah) 2874586482 Je meurs, je sljaksjaskjaklsja. i'm still here (jeremiah) 3634821756 JIM. JIM. JIIIIIIIIM. Voilà, pardon. What a Face  i'm still here (jeremiah) 3705999107 En tout cas, ton choix dépote, Logan lui va fort bien !  i'm still here (jeremiah) 1629657061 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche petit loukhoum.  rainbow i'm still here (jeremiah) 3010902282 

_________________

children of the night. this is Berk. it snows nine months of the year, and hails the other three. any food that grows here is tough and tasteless. the people that grow here are even more so. the only upsides are the pets. while other places have ponies or parrots... we have... dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



Invité
My life is a fairy tale


i'm still here (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: i'm still here (jeremiah)   i'm still here (jeremiah) EmptySam 21 Déc - 20:07

OMG, TOI AUSSI ?  i'm still here (jeremiah) 3961328912 i'm still here (jeremiah) 3634821756 rainbow 
Jim, il a la sse-cla internationale avec sa boucle d'oreille, sa coupe de cheveux de rebelle et le petit Morph  i'm still here (jeremiah) 3383839871 :hih: 

Contente qu'il plaise en Logan, j'ai failli vous demander votre avis parce que j'étais pas sûre qu'il corresponde  :kyu: 

MERCIIIIIIIIII  i'm still here (jeremiah) 318591028 et...KIT IL EST TROP BEAAAAAAU  i'm still here (jeremiah) 1629657061 
Revenir en haut Aller en bas

i'm still here (jeremiah) 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 23
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


i'm still here (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: i'm still here (jeremiah)   i'm still here (jeremiah) EmptySam 21 Déc - 20:11

TELLEMENT. MAIS TELLEMENT DE TELLEMENT. i'm still here (jeremiah) 921007208 :koeur: Sa coupe, sa boucle d'oreille, TOUUUUT. Les musiques de ce DA sont tellement canons aussi. i'm still here (jeremiah) 1629657061 :hih: Moi je le trouve pas mal du tout, il a un air à la Jim ! J'aurais bien vu Jackson Rathbone aussi remarque.  :bwih: En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas faire.  i'm still here (jeremiah) 100376953 i'm still here (jeremiah) 2824286932 

_________________

children of the night. this is Berk. it snows nine months of the year, and hails the other three. any food that grows here is tough and tasteless. the people that grow here are even more so. the only upsides are the pets. while other places have ponies or parrots... we have... dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

i'm still here (jeremiah) 1394398366-rgnewbie


M. Apollinaire Smirnov

• Secrets découverts : 468
• Talevillien depuis : 20/12/2013
• Cagnotte : 471
M. Apollinaire Smirnov
My life is a fairy tale


i'm still here (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: i'm still here (jeremiah)   i'm still here (jeremiah) EmptySam 21 Déc - 20:14

Bienvenue  i'm still here (jeremiah) 2904263593 
Jeremiah, très bon prénom  i'm still here (jeremiah) 1629657061 !

_________________
i'm still here (jeremiah) 1399927934-signa-apo

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



Invité
My life is a fairy tale


i'm still here (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: i'm still here (jeremiah)   i'm still here (jeremiah) EmptySam 21 Déc - 20:29


Oh, j'avais pas pensé à Jackson.  i'm still here (jeremiah) 3727748855 Mais bon, si Logan va bien aussi, je le garde.  i'm still here (jeremiah) 120062049 
C'est mon Disney préféré, j'aime tout dedans : l'histoire, les personnages, la musique, TOUT.  i'm still here (jeremiah) 550011198 J'espère qu'il vous plaira  :hih: 

TOM HARDY  i'm still here (jeremiah) 1629657061 i'm still here (jeremiah) 3961328912 Je pense toujours au film Target quand je le vois, un film que je revoie souvent tellement je l'adore  i'm still here (jeremiah) 2904263593 Merci  i'm still here (jeremiah) 864468691 
Revenir en haut Aller en bas

i'm still here (jeremiah) 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 23
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


i'm still here (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: i'm still here (jeremiah)   i'm still here (jeremiah) EmptySam 21 Déc - 20:57

Tellement, j'ai les larmes aux yeux à la fin à chaque fois. i'm still here (jeremiah) 2874586482 BON DU COUP, à cause de toi j'écoute la BO du film depuis avant, c'est magique.  :bwih: PREEENDS ENTRE TES MAINS TON DESTIN. MET LES VOILES DES CE MATIIIN. POUR LA PLANETE OU TU VEUX VIIIIVRE.  i'm still here (jeremiah) 3705999107 i'm still here (jeremiah) 550011198

_________________

children of the night. this is Berk. it snows nine months of the year, and hails the other three. any food that grows here is tough and tasteless. the people that grow here are even more so. the only upsides are the pets. while other places have ponies or parrots... we have... dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



Invité
My life is a fairy tale


i'm still here (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: i'm still here (jeremiah)   i'm still here (jeremiah) EmptySam 21 Déc - 21:13

Je suis en train de le télécharger, moi.  i'm still here (jeremiah) 2683362317 

PFIOU, TROP DE FEELS LÀ.  i'm still here (jeremiah) 1629657061 Je suis bien tombée, sur ce forum.  i'm still here (jeremiah) 3961328912 
Revenir en haut Aller en bas

i'm still here (jeremiah) 1394398340-rggranny


Mary-Ann J. Rousseau

• Âge : 21
• Secrets découverts : 353
• Talevillien depuis : 07/09/2013
• Cagnotte : 249
Mary-Ann J. Rousseau
My life is a fairy tale


i'm still here (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: i'm still here (jeremiah)   i'm still here (jeremiah) EmptyDim 22 Déc - 12:43

LOGAAAAAA(...)AAAAAAAAAAAAAAN i'm still here (jeremiah) 3383839871 i'm still here (jeremiah) 921007208 i'm still here (jeremiah) 3961328912  i'm still here (jeremiah) 1614025103 i'm still here (jeremiah) 1244078592 i'm still here (jeremiah) 902864472 

Je plussoie pour l'association, le pseudo itout itout  i'm still here (jeremiah) 2864927042 Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche  i'm still here (jeremiah) 2874586482
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

i'm still here (jeremiah) 1394398366-rgnewbie


A. Parvati 'Paro' Kapoor

• Âge : 26
• Secrets découverts : 158
• Talevillien depuis : 17/12/2013
• Cagnotte : 120
A. Parvati 'Paro' Kapoor
My life is a fairy tale


i'm still here (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: i'm still here (jeremiah)   i'm still here (jeremiah) EmptyDim 22 Déc - 12:47

Logan Lerman !!! (a)
Bienvenue Very Happy

_________________

    Yesterday, I... lost you my dear AND TODAY...  I JUST CAN'T FIND YOU AGAIN. no matter what, we are not in a fairytale and I can't pretend that I will find you again because this time, this time you are really gone. But I still wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

i'm still here (jeremiah) 1394398392-rgraph


Raphaël C. Legrand

• Secrets découverts : 336
• Talevillien depuis : 16/11/2013
• Cagnotte : 266
Raphaël C. Legrand
My life is a fairy tale


i'm still here (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: i'm still here (jeremiah)   i'm still here (jeremiah) EmptyDim 22 Déc - 13:47

Didjiou, je confirme, Logan lui va trop bien, je kiffouille ton choix mon lapin !!! Bienvenue parmi nous petit bouchon i'm still here (jeremiah) 3961328912

_________________
    looking.for.the.pianoguy
    ALL YOU NEED IS TO SIT AND LISTEN, NOTHING IS IMPORTANT
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



Invité
My life is a fairy tale


i'm still here (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: i'm still here (jeremiah)   i'm still here (jeremiah) EmptyDim 22 Déc - 15:31

Oh vous êtes trop adorables  i'm still here (jeremiah) 3705999107 i'm still here (jeremiah) 3961328912 

Merci beaucoup, ravie de vous plaire  i'm still here (jeremiah) 2855532818
(Victoire, nous faut un lien OBLIGEY  i'm still here (jeremiah) 4138078020)
Revenir en haut Aller en bas

i'm still here (jeremiah) 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 23
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


i'm still here (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: i'm still here (jeremiah)   i'm still here (jeremiah) EmptyDim 22 Déc - 18:54

Alors, écoute, sincèrement, ta fiche est canon. Je suis maintenant adoratrice de ta plume, qui est très fluide, très agréable, même si c'est à la troisième personne on se sent bien à la place de Jeremiah.  :koeur: i'm still here (jeremiah) 2874586482 Par contre, il y a un petit point, tout petit rikiki qu'il va falloir changer ! Le truc, c'est que dans le royaume des contes, l'Angleterre, la France, l'Allemagne et tout les autres pays, ça n'existe pas. Nous avons à notre disposition Fantasya (univers de Cendrillon), Atlantica, Hamelin (univers d'Hansel et Gretel, mais aussi du joueur de Flûte et du petit chaperon rouge), bref, je pense que tu as compris ! Du coup, il faudrait que tu inventes un univers pour celui de la planète au trésor de préférence - vu qu'il se mélange avec l'espace toussa.  i'm still here (jeremiah) 2824286932 Pardon de te demander ça, mais histoire que ça concorde avec l'univers des contes ! Après ceci et ta validation donc, tu pourras faire une demande d'univers et nous le rajouterons dans les autres mondes !  i'm still here (jeremiah) 3010902282 Voilà, voilàààà.   :hih: 

_________________

children of the night. this is Berk. it snows nine months of the year, and hails the other three. any food that grows here is tough and tasteless. the people that grow here are even more so. the only upsides are the pets. while other places have ponies or parrots... we have... dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



Invité
My life is a fairy tale


i'm still here (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: i'm still here (jeremiah)   i'm still here (jeremiah) EmptyDim 22 Déc - 19:27

J'espère que j'ai changé au bon endroit, c'est bien la partie sur l'origine du personnage (son conte) non ?  i'm still here (jeremiah) 2949384297 

Merci, c'est adorable ces petits compliments  i'm still here (jeremiah) 446990546 
Revenir en haut Aller en bas

i'm still here (jeremiah) 1394398434-rgrub


Ruben Nogard

• Âge : 23
• Secrets découverts : 606
• Talevillien depuis : 09/12/2013
• Cagnotte : 426
Ruben Nogard
My life is a fairy tale


i'm still here (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: i'm still here (jeremiah)   i'm still here (jeremiah) EmptyDim 22 Déc - 19:40




Mes félicitations !


Oui c'était ça, pardon de pas avoir précisé. i'm still here (jeremiah) 1926068526 En tout cas, j'adore le nom que tu as filé, comme précisé plus haut ta plume dépote, j'ai hâte de voir ce que parfait Jim va donner à Taleville. i'm still here (jeremiah) 1629657061 J'te valide donc. :koeur: :bwih:

Tu es validé ! Tu as passé avec brio l'étape de la fiche de présentation, tu vas maintenant pouvoir faire ce pour quoi tu es là : RP ! Et nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous i'm still here (jeremiah) 779579948

Dès à présent, tu peux faire quelques petites choses utiles : Tout d'abord, il va te falloir recenser ton avatar et ton personnage si tu ne veux pas qu'on te les pique ! Passe ensuite par les registres qui te concernent ! Pour te faire des amis, c'est par ici qu'il faut te rendre ; et si tu souhaites répertorier tes RP, c'est que ça se passe. Peut-être attends-tu des personnages pour avancer ? Si c'est le cas, tu peux créer des scénarios (sans en abuser) dans cette partie. N'oublies pas de remplir tous les champs de ton profil ainsi qu'y mettre les liens de tes différentes fiches, c'est toujours pratique !

Tu vas pouvoir avancer comme un grand à présent ! N'hésite pas à contacter le staff au moins souci, il est là pour toi i'm still here (jeremiah) 895565154


- a little less conversation -




_________________

children of the night. this is Berk. it snows nine months of the year, and hails the other three. any food that grows here is tough and tasteless. the people that grow here are even more so. the only upsides are the pets. while other places have ponies or parrots... we have... dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé
My life is a fairy tale


i'm still here (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: i'm still here (jeremiah)   i'm still here (jeremiah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm still here (jeremiah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A mourir de rire * JEREMIAH * [ SUJET TERMINE ]
» Ce soir on fait la teuf jusqu'à en tomber raide [moi + Thalia et Jeremiah]
» Une réception d'anniversaire ~ Jeremiah, Minerva, Julius + libre
» [Sujet Général] Fête de Noël de Jeremiah ▲Ouvert à Tous!▲
» Jeremiah Yarrow - Chroniqueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: Don't you have secrets ? :: Dead-end-