FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

(à archiver)  - Page 2 1394398366-rgnewbie


Victoria Romanov

• Âge : 30
• Secrets découverts : 265
• Talevillien depuis : 17/01/2014
• Cagnotte : 370
Victoria Romanov
My life is a fairy tale


(à archiver)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (à archiver)    (à archiver)  - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 2:01

Bonswar mon gwos nwounwours pwalu et bleu :chica:

Aloors en faisant mes liens j'me suis rendue compte que j'me souvenais plus exactement de notre lien, donc je préfère te récapituler un petit truc pour voir si ça te va itout I love you après on peut toujours modifier un peu et tout, je préfère d'ailleurs que tu rajoutes quelque chose, la petite touche Apo quoi !

Donc Marie est bénévole à l'hôpital et Roxane aurait pu lui avoir déjà parlé et bien s'entendre avec elle, fin genre elles seraient connaissances quoi. Mais Marie aurait pu lui parler d'Apo en disant qu'il était pas souvent là, et qu'ils étaient mariés et toussa. Du coup Roxane aurait été touchée par ce qu'elle lui aurait dit, et en se mettant à la place de Marie, elle aurait aimé que le pwalu compense ses absences un peu, par des attentions romantiques par exemple envers sa blondinette toute choupinette ! Donc imaginons qu'elle rencontre Apo jenesaisoù et capte qu'il s'agit du mari de Marie, elle pourrait - sans dire ce que Marie pense, ou en le disant - le convaincre qu'il a besoin de conseils/d'aide pour combler sa toute belle, et comme Roxane elle voue un peu un culte à l'amour et aux belles histoires, elle aimerait que Apo et Marie soient heureux, qu'ils profitent à fond quand ils sont ensemble et toussa du coup bah... voilà Arrow fin après je vais pas continuer plus car j'ai que le point de vue Roxanien là Arrow

Après à la limite on peut voir pour combiner ce lien avec un autre ou partir sur autre chose (à archiver)  - Page 2 2478422013 je pensais, comme Apo est très lié à Marie, on pourrait voir un lien qui serait pas en lien avec elle peut-être ? Je ne me souviens plus si c'est avec toi que j'avais parlé de ça, enfin dans le doute je dis juste ça Arrow mais du coup pour ça je sais pas trop déjà comment ils auraient pu se rencontrer... Si jamais ça t'intéresse de combiner les deux liens (enfin techniquement là ya qu'un lien de décrit mais passons Arrow) je te file les lieux où elle va en général xD Donc c'est une bonne vivante, du coup elle va dans les endroits publics qui bougent un peu, ceux où tu peux faire quelque chose. Genre le bar/karaoké si je dis pas de bêtises, les bars... à la limite si Apo va des fois au bar, ils auraient pu s'y rencontrer (à archiver)  - Page 2 2478422013 Roxane aurait sans doutes été avec ses amis mais elle aurait pu voir genre qu'il était tout seul et un peu ronchon ou triste, ou qu'il faisait fuir les gens aux alentours, et comme bah... Roxane c'est Roxane, elle serait venue l'enquiquiner et le faire parler/boire :chica: enfin j'vais attendre ta réponse avant de continuer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://whathefuckrpg.tumblr.com
 

(à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A archiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a little less conversation ::  :: fiches liens/rp-