FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.

CSSActif
CSSActif
CSSActif
CSSActif
CSSActif
CSSActif
CSSActif



La foret enchantee et ses alentours

La Foret Enchantee


Une forêt comme une autre, à première vue du moins. Il suffit de s'approcher un peu des arbres, tendre l'oreille vers les animaux qui gambadent, et là, vous comprendrez qu'il y a quelque chose de plus ici. En plus d'un calme apaisant, vous aurez droit à converser avec vos amis les conifères ! Lorsque des êtres malfaisants viennent à pointer leurs nez dans ce lieu ancestral, leurs yeux se ferment, ils cessent de respirer et entrent dans une véritable tétanie pour ne pas dévoiler leur secret. Vous faire aider par une ordre d'oiseaux a toujours été votre rêve ? Demander aux taupes comment elles font à creuser aussi loin dans la terre ? Vous pouvez poser ces questions, vous aurez des réponses, peut-être indécises, mais si vous êtes dans le coeur des habitants de cette forêt, vous y serez pour toujours. Vous pourrez, d'ailleurs, croiser en chemin des chaumières, à gauche, à droite, ici, tout est enclin à une véritable communion avec la nature. La joie se ressent, et soyez serein, parce que dans la forêt enchantée, vous ne serez jamais seuls.

Pas de nouveaux messages



0 sujets - 0 secrets


Foret de Sherwood


Quel beau nom, que de classe pour une forêt qui n'a rien d'ensorcelante comme l'enchantée ! Loin de là, les arbres ne parlent pas, les animaux sont aussi causant que des pierres et même si le jour l'on a totalement confiance en ce lieu, la nuit, c'est une autre histoire. Pourtant, des gens sont assez fous pour y habiter, dans le cœur même de cette nature florissante. Un groupe d'hommes qui vouent une haine sans merci aux riches sans vergogne. Leur chef ? Robin. Robin des Bois. Il suffit de lever un peu les yeux vers le ciel, pour enfin apercevoir leurs maisons perchées sur de grandes branches. Malgré tout, vous ne verrez pas que ceci à Sherwood, si vous avancez un peu plus loin, vous pourrez tomber sur un village mélangeant bien des pauvres à quelques bourgeois vus comme des rapaces. On parle de vols en tout genre, d'arnaques à la pelle, et ce dit Robin doit être certainement le plus recherché de ces lieux, tête mise à prix, il est pourtant vu comme le sauveur de ceux qui n'ont rien à se mettre sous la dent.

Pas de nouveaux messages



0 sujets - 0 secrets


Lac


Le lac sans nom. C'est triste qu'on ne sache pas qui l'a découvert, ou même qui a eu la bonne idée de le placer là. Aucune histoire particulière ne tourne autour de lui, c'est un lac, bien plus grand que la normale aux reflets scintillants. Il est beau, et se trouver sur sa berge, c'est comme tomber sur un nuage. Les bruits sont apaisants, l'eau y est douce et si vous avez de la chance et que la bonne heure est vôtre, vous pourrez qui sait, croiser ce très cher Bambi.

Pas de nouveaux messages



0 sujets - 0 secrets


Monts et montagnes


Un véritable paysage digne de ce nom, ne serait rien sans ses montagnes montagneuses et montagnesques ! Allant du plus petit pic, à l'imprévisible montage des cieux pour les plus courageux ! Tout comme les royaumes du monde des contes, les températures peuvent varier selon où vous vous trouvez, mais, soyez logiques, plus vous montez, et plus vous vous gèlerez les fesses. Préparez les peaux d'ours, les bonnets velus et grosses godasses, impossible n'est pas digne de vous.

Pas de nouveaux messages



0 sujets - 0 secrets


Bord de mer


N'entendez-vous donc pas les vagues frapper contre le sable ? C'est que vous êtes non loin du bord de mer. C'est paradisiaque, encore plus lorsque le soleil se lève ou bien se couche. Cet endroit accueille beaucoup de monde le jour, bien moins la nuit, quoi qu'il en soit, il est vu comme une escapade, un lieu onirique où tout peut se réaliser. D'ailleurs, on dit que le ciel à cet endroit, précisément n'accueille pas les nuages comme il se le doit. Alors, quand la lune pointe le bout de son nez, levez les yeux au soleil et priez votre bonne étoile.

Pas de nouveaux messages



0 sujets - 0 secrets


Falaises


Les falaises, ou prendre son pied pour les plus inconscients. Elles vous donnent l'impression de voler, de fouetter l'air à coup de bras, mais surtout, ne jetez pas un oeil vers le bas, vous pourriez tomber bêtement. Elles sont vicieuses, bien que très jolies à regarder. Une pierre peut tomber sous vos pieds, même tout une parcelle de terre peut se vautrer sous votre corps et ne faire de vous qu'une infâme bouillie. Soyez-en sûr, quiconque est tombé de ces falaises escarpées, n'est jamais revenu - on n'a d'ailleurs jamais retrouvé les corps, peut-être sont-ils tombés dans une autre dimension ? C'est ce que les optimistes aiment à se dire. Ne jouez pas aux idiots, écoutez votre maman et restez près du feu - mais, c'est bien connu, les règles sont faites pour être brisées, pas vrai ?

Pas de nouveaux messages



0 sujets - 0 secrets


Pas de nouveaux messagesLa foret enchantee et ses alentours Empty
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
écrit par Valentin H. Balzacle Ven 11 Juil - 0:40
Maya B. Legrand Voir le dernier message
Ce conte a été lu 1607 fois et a reçu 25 sourire(s).


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: