FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.

CSSActif
CSSActif
CSSActif
CSSActif
CSSActif
CSSActif
CSSActif



Eder

Taverne de Gaston


Un lieu véritablement culte d'Eder, connu et reconnu. On ne peut passer à côté de la taverne de ce très cher Gaston. Ce joli monsieur est d'ailleurs doté d'une popularité assez cinglante, en plus d'être un véritable tombeur de femmes, d'autres ne se laissent pas avoir et préfèrent à dire que ce n'est qu'un égocentrique en manque d'amour. Quoi qu'il en soit, sa taverne n'est jamais vide, l'alcool coule à flots autant que les jolies demoiselles. Venez prendre du bon temps ici !

Pas de nouveaux messages



0 sujets - 0 secrets


Cottage de Belle


La petite habitation de Belle et son père. Située en bordure du village, on peut même dire qu'elle est complètement à côté et fait presque communion avec la nature. Il est fréquent d'y entendre des bruits de marteau, d'une machine qui explose ou de l'inventeur qui râle. Quant à Belle ? Vous ne l'entendrez point. Plongée dans ses livres, on la trouve généralement sur les escaliers voire, carrément dans l'herbe. Quelques moutons ici et là, ce cottage fait vraiment envie à pas mal de mondes.

Pas de nouveaux messages



0 sujets - 0 secrets


Chateau de la Bete


Mi-sinistre, mi-fascinant à la fois. On sait l'histoire qui est tombée sur ce château, le prince transformé en bête, scellé à une rose rouge qui pourrissait petit à petit dans une pièce unique. Jusqu'à la rencontre avec Belle, jusqu'à ce que tout change. La malédiction levée ou presque, on se doute que la méchante reine a posé son doigt sur ce lieu, pour faire souffrir Adam, celui qu'on appelait bête il y a quelques mois encore. Le jour en simple humain comme ses serviteurs, la nuit il redevient celui qu'il était avant, une bête poilue, ayant pourtant un coeur. N'oublions pas ses chers acolytes Big Ben et lumière, toujours là pour lui faire retrouver le sourire lorsque sa chère et tendre lui manque.

Pas de nouveaux messages



0 sujets - 0 secrets


Chateau du Roi Stephane


Le roi le plus aimé de tous les royaumes. Un homme bon et compatissant, marié ayant d'ailleurs une fille du nom d'Aurore qui faillit toucher la mort à cause de Maléfique. Son château est immense, blanc, et l'intérieur ? A couper le souffle. Du luxe à perte de vue, des couleurs pastel, douces qui pourtant brillent et disposent d'une aura calmant vos maux. Vous y verrez très souvent les trois fées, et c'est monnaie courante que d'organiser de bien grands bals en ce lieu !

Pas de nouveaux messages



0 sujets - 0 secrets


Cottage des Trois Bonnes Fees


Les trois soeur, les trois fées, celles qui étaient fortement liées à la belle Aurore qui fut maudite durant une longue période, heureusement sauvée par le prince Philippe. On les connaît à travers Eder comme les conseillères du roi et les meilleures habilleuses de tous les temps. Si leurs caractères sont différents, ne mettez jamais en doute leur magie aussi puissante qu'une autre - à plusieurs reprises, la méchante reine a voulu les rallier à sa cause, sans succès. Leur maison est surtout montée en hauteur, claquant de couleurs pétantes et vives, comme elles.

Pas de nouveaux messages



0 sujets - 0 secrets


Pas de nouveaux messagesEder Empty
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
écrit par Valentin H. Balzacle Ven 11 Juil - 0:40
Maya B. Legrand Voir le dernier message
Ce conte a été lu 1548 fois et a reçu 25 sourire(s).


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: