FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.

CSSActif
CSSActif
CSSActif
CSSActif
CSSActif
CSSActif
CSSActif



Fantasya

Chateau du Prince Charmant


Charmant et Blanche-Neige vivent dans cette immense bâtisse. C'est donc, sans étonnement qu'on découvre des animaux à peu près partout, et son fidèle destrier devant la porte d'entrée. La décoration est lumineuse jusqu'à vous en faire péter la rétine, et les serviteurs de Charmant, ne se sont jamais plaints de lui. Un prince aussi beau que bon, écoutant quiconque lui parlera très sérieusement. Blanche-Neige n'a plus à se plaindre, pas du tout, son existence est idyllique et rien ne pourra la briser - ou presque.

Pas de nouveaux messages



0 sujets - 0 secrets


Forteresse Interdite


C'est ici qu'elle est, la vilaine reine. Cachée dans une forteresse imposante et la représentant bien, même la nature autour d'elle a fini par pourrir. Ressemblant à un manoir, l'intérieur est décoré de couleurs bordeaux, violettes, l'architecture est sèche et n'ayez pas peur de retrouver un crâne ou deux sur votre chemin. Parfois des hurlements se font entendre, on ne sait d'où ils viennent, et souvent, c'est la reine qui hurle après ses sujets. Entrer ici ? Personne ne s'en vante, personne ne le veut, plus on se trouve loin d'elle, mieux c'est.

Pas de nouveaux messages



0 sujets - 0 secrets


Palais de Cendrillon


Un palais, c'est carrément plus chouette qu'un château. Celui de Cendrillon et son beau prince ? On s'en décoche la mâchoire, même la langue peut sortir, on ne vous en voudra pas. Il se voit à des milles et des milles, scintille comme un soleil et aussi long que large. Des salles à perte de vue, des plafonds que personne ne peut toucher, des lustres sont taillés dans des diamants et le roi, le père du mari de Cendrillon, est aimé de tous, dirigeant Fantasya avec sagesse et gentillesse. Dans ce palais, on accueille tout le monde avec le sourire, peu importe s'il est riche ou pauvre, tant qu'il est bien intentionné.

Pas de nouveaux messages



0 sujets - 0 secrets


Pas de nouveaux messagesFantasya Empty
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
écrit par Valentin H. Balzacle Ven 11 Juil - 0:40
Maya B. Legrand Voir le dernier message
Ce conte a été lu 1548 fois et a reçu 25 sourire(s).


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: