FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.

CSSActif
CSSActif
CSSActif
CSSActif
CSSActif
CSSActif
CSSActif



DunBroch

L'antre de la sorciere


La sorcière. Qui ne connaît pas ce nom dans le royaume DunBroch ? Il faudrait être fou, ou tout simplement étranger pour ne pas savoir que dans la forêt, perdue dans un coin, se cache une enchanteresse. Elle correspond étrangement à l'idée que l'on peut se faire d'une sorcière, des cheveux grisâtres, un corbeau sur son épaule et une étrange adoration pour les ours. Son prénom reste inconnu, mais sa puissance ? En aucun cas. Elle est d'ailleurs responsable de la venue de Mor'du et de bien des choses encore. Son antre ressemble à une petite chaumière chaleureuse, même à un vieux magasin, et si au départ, elle vous fera croire qu'elle n'est pas ce que les gens prétendent qu'elle est, n'en croyez pas un mot. À partir du moment où vous voyez un balai balayer le plancher seul, commencez à vous poser des questions.

Pas de nouveaux messages



0 sujets - 0 secrets


Le chateau


L'immense bâtisse des DunBroch. Château aussi gris que grand, il prend place en plein sur une grande étendue verte, non loin de la forêt. Qui habite dedans me direz-vous ? Et bien, les souverains de ce royaume. Fergus DunBroch, sa femme Elinor et ses quatre enfants : Merida l'aînée, Hamish, Hubert et Harris les triplés. Il y a toujours de l'animation dans ce lieu, que ce soit les gueulantes entre la mère et la fille, les coups tordus des trois petits garçons ou bien les fous-rires incessants du roi, ils ne prennent guère de haut leurs semblables, bien au contraire ! Se lier aux DunBroch c'est faire partie de leur famille.

Pas de nouveaux messages



0 sujets - 0 secrets


Chutes de Feu


Pourquoi un tel nom ? Les chutes de feu. Ce n'est que de l'eau, et comme tout le monde le sait, le feu ça brûle et l'eau ça mouille ! Elles sont immenses, s'étendent même paraît-il jusqu'au ciel pour toucher les nuages. On raconte même, qu'à une époque, à la place de cette eau cristalline, coulait de la lave à ne plus savoir où donner de la tête. Comment s'est-elle changée en eau ? Véritable mystère, c'est d'ailleurs de là qui vient son nom. Quoi qu'il en soit, bien des braves personnes ont voulu grimper les falaises pour toucher les nuages, résultat des courses ? Des jambes cassées, des coccyx fissurés et parfois pire, la mort. Prenez garde à ne pas vous prendre les chutes de plein fouet !

Pas de nouveaux messages



0 sujets - 0 secrets


Ile de Berk


A Berk, il pleut, il pleut, encore, et toujours, et, il pleut. Voir un jour ensoleillé sur cette île perdue en pleine mer, c'est comme répondre à une prière veine. La brume entoure cette parcelle de terre et bien des mots sont posés sur ce lieu. Il ne doit avoir rien d'intéressant penserez-vous, pourtant, c'est tout le contraire. Il y a quelque chose à Berk qui lui fait sa particularité, oh, certes son nom, mais, regardez seulement ses habitants et les bêtes qu'ils chevauchent ! Des dragons, des plus petits aux plus gros, des plus féroces aux plus vicieux. Île dirigée par Stoïk, un grand viking, il mène d'une main de fer ses hommes et il n'est pas rare d'entendre parler de tournois en tout genre. On ne va pas à Berk pour le mauvais temps, encore moins pour l'odeur de poisson qui traîne, non, on va à Berk pour voir ses dragons.

Pas de nouveaux messages



0 sujets - 0 secrets


Pas de nouveaux messagesDunBroch Empty
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
écrit par Valentin H. Balzacle Ven 11 Juil - 0:40
Maya B. Legrand Voir le dernier message
Ce conte a été lu 1548 fois et a reçu 25 sourire(s).


Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: