FORUM FERMÉ. TOUTE COPIE RESTE STRICTEMENT INTERDITE.

CSSActif
CSSActif
CSSActif
CSSActif
CSSActif
CSSActif
CSSActif



Royaumes et villages


la population des contes • Que serait le monde des contes sans ses royaumes ? Certainement un immense désert ou une forêt à ne plus en finir. Parce que oui, même s'il est difficile de le croire, la méchante reine n'est pas la seule et unique souveraine de ce monde ! Les souverains et leurs villages sont aussi divers et variés que possible. Passant à une sublime verdure à une terre glacée à souhait, le temps change selon où vous désirez aller, tout comme la bonté des gens. À savoir qui est du côté de la reine ou au contraire pas du tout, quête difficile mais pas impossible. Ne reste plus qu'à bien chercher, et profiter des paysages qui vous sont offerts.

Pas de nouveaux messages



1 sujets - 2 secrets

QUÊTE 1 Ҩ Belgor...
Ven 16 Mai - 12:39
Gabriel G. Lefèvre Voir le dernier message

La foret enchantee et ses alentours


les forêts magiques • Un monde sans verdure ne vaut pas grand-chose, il faut se le dire. C'est pour ceci, que le monde des contes, en plus d'avoir des royaumes à ne plus en finir, est doté de plusieurs forêts. Certaines lugubres, d'autres cachant de bien beaux secrets, il est impossible de ne pas passer par l'une d'elles, ou au moins la regarder avec un air totalement intrigué. L'on pourrait croire qu'elles sont vides, qu'il n'y a pas âme qui vive ! Tendez seulement l'oreille et plissez vos prunelles, vous verrez que bien des créatures et même des êtres humains peuvent se cacher derrière les buissons.

Pas de nouveaux messages



0 sujets - 0 secrets


Les autres mondes


à la découverte des autres • Les incompréhensibles, les étranges ou même ceux qui débordent de magie à peine croyable. Savez-vous qu'il est possible de vivre sous l'eau ? De parler à un chapelier fou ? Et surtout, surtout, d'aller dans le pays où les enfants règnent ? Difficile à croire, même à imaginer. Pourtant, les autres mondes sont des parcelles du monde des contes encore à découvrir, en passant par des climats aussi extrêmes que majestueux, si vous n'êtes pas préparé à de tels changements, vous ne tiendrez certainement pas longtemps. Même si un mystère entoure ces mondes, leurs habitants n'en sont pas moins agréables et chaleureux - il est toujours bon d'explorer l'univers dans ses moindres coins et recoins.

Pas de nouveaux messages



0 sujets - 0 secrets



Supprimer les cookies du forum